Damso continue la promotion de QALF à travers le monde
Cela fait maintenant deux ans que Damso a sorti son album Lithopédion. Mais depuis 2015, c’est sa mixtape QALF qui fait rêver ses fans tant elle est attendue. Et il semblerait que cela porte enfin ses fruits. Bien que la date de sortie n’ait pas encore été officialisée, la promotion du projet continue. Gentsu vous raconte tout.
Damso a annoncé la couleur fin 2019 lors de sa collaboration avec Hamza sur God Bless : son album ne sortira pas avant 2020. Il faut dire que depuis plusieurs années, son public attend avec grande impatience son projet baptisé QALF. Depuis plusieurs semaines, les choses s’officialisent petit à petit. Tout d’abord, le rappeur a tout supprimé de ses réseaux sociaux hormis les publication datant de l’annonce de la mixtape. S’en est suivie un message du belge remerciant ses fans pour l’attente. Les choses se sont accélérées entre temps. En effet, son projet est actuellement disponible en précommande. Bien qu’il n’en dit pas davantage, les chiffres explosent puisqu’il a dépassé les 8300 commandes !
Damso poursuit sa promotion pour QALF à travers le monde
Bien qu’il ne sorte pas de projet depuis un bon moment, le rappeur Belge réussit à décrocher des disques d’or malgré tout. Un succès qui a été applaudi par Booba malgré le fait qu’ils soient en froid. En attendant le retour de Damso dans les bacs, le jeune homme a entamé sa promotion et c’est plutôt incroyable. Sur un fond rouge accompagné d’un code QR accompagné de QALF.COM. Ces panneaux ont envahi plusieurs bâtiments en Tunisie ou encore en France, Belgique, RDC, Côte d’ivoire, Sénégal, Mali, Maroc et au Québec. La batterie est loin d’être faible à ce rythme là c’est certain !
🎯 Damso s'invite sur des écrans d'affichage en France, Belgique, Tunisie, RDC ou encore au Québec.
Une stratégie marketing visant à renforcer sa présence dans la francophonie ? 🌍 pic.twitter.com/Aw8NeAs2JN
— Ventes Rap (@VentesFRap) August 31, 2020
Cette stratégie a été commentée par les fans de Damso sur la Toile en écrivant: « L Afrique est un marché au potentiel énorme. Tout le monde s installe en ce moment maisons de disques artistes américains, européen.Beyonce fait des campagne. C’est rentable de faire des concerts là bas un stade coûte moins cher que Bercy niveau stream ça se structure de +en + » et « J’attends le panneau à Alger maintenant ! »
Et vous, avez-vous hâte que Damso dévoile enfin QALF ? Aimeriez-vous y voir certains featurings ?