Damso cartonne avec son projet « Vieux sons », les chiffres sont impressionnants
Ces derniers jours, Damso est très présent sur ses réseaux sociaux, expliquant que des choses allaient arriver avant son album BĒYĀH. Mais l’artiste Belge a décidé de créer la surprise en dévoilant un projet de onze titres ce jeudi 29 août. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a un peu plus de deux semaines, Damso a pris possession de son compte Instagram pour dévoiler de nouvelles informations concernant la suite des événements. Le rappeur Belge a confié qu’il dévoilera des morceaux qui ne sont jamais sortis. Mais aussi, qu’il y aura Kalash Criminel et Angèle en featuring sur un EP qui devrait sortir en septembre. Mais aussi, il y aura son frère d’invité :
Concernant l’EP, je pense qu’ il va être cool. On m’a beaucoup énervé ces derniers temps donc ça tombe bien. J’ai terminé la première semaine de session. Je suis à 50%, je fais une pause de quelques jours à Londres puis je reviens terminer ça. Angèle et mon grand frère michkavie seront aussi dessus. Pour mon frère, ça me tenait à cœur de le mettre sur le projet. Après tout, c’est lui qui m’a donné envie de rapper. Bon sur le son il rap pas vraiment mais il a gardé le truc, Fort même.
Damso cartonne avec son dernier projet
Ce jeudi 29 août à minuit, Damso a décidé de dévoiler un projet de onze morceaux, appelé Vieux sons. Comme son nom l’indique, cet opus regroupe ses anciens titre qui n’étaient pas encore sortis dans ses précédents albums. Parmi ces chansons, on peut y retrouver le fameux Comment faire un tube, qui avait retourné les réseaux sociaux en 2015, ou encore Cosmos, premier son de l’artiste alors qu’il avait seulement 16 ans.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est au rendez-vous. En effet, comme on peut le lire en story du compte Instagram de Damso, le projet comptabilise plus de cinq millions d’écoutes depuis le début de sa sortie, soit en moyenne 458 000 écoutes par morceaux en seulement 24 heures. Une véritable performance qui s’annonce prometteuse pour la suite.
En tout cas, Damso a de nouveau la preuve que son public est toujours aussi présent et à l’affût.