Damso annonce qu’il fera deux nouveaux concerts à à l’AccorHotels Arena
Depuis quelques jours, Damso fait beaucoup parler de lui avec ses deux concerts à Bercy. Le rappeur originaire de Bruxelles vient d’annoncer qu’il y aura deux nouvelles dates à l’AccorHotels Arena. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au mois de septembre 2020, Damso a fait son grand retour après trois d’absence, avec son album QALF. Quelques mois plus tard, le rappeur belge a sorti un nouveau projet, intitulé QALF Infinity. Depuis, l’artiste se fait très discret sur les réseaux sociaux et musicalement. Mais cette année, il compte bien faire plaisir ses fans, avant un possible départ à la retraite.
En effet, Damso se produira à deux reprises au mois de décembre prochain à l’AccorHotels Arena. Les deux dates ont affiché complet en moins d’une heure. Un engouement qui a donné des idées au rappeur de faire deux nouveaux shows sur la scène de Paris Bercy. L’interprète de Macarena a annoncé l’ouverture de la billetterie ce vendredi 8 avril.
Réouverture de la billetterie ce vendredi : pic.twitter.com/UDjuUaob7s
— Kultur (@Kulturlesite_) April 6, 2022
L’incroyable anecdote qui relie Inoxtag à Damso
Dans la vie, il y a des choses que l’on ne peut expliquer. Et c’est notamment le cas pour Inoxtag, qui a fait une découverte pour le moins étonnante. Ce week-end, alors qu’il était au beau milieu d’un live-marathon de 24H pour fêter les 5 millions d’abonnés à sa chaîne YouTube, Inoxtag a accueilli Amine et Billy dans son studio. Tous les trois, ils ont découvert ensemble que la chaîne YouTube de Damso est hébergée sur un nom de domaine assez étonnant : inoxtag.fr.
Lorsqu’un internaute surnommé Dems fait un don, Inoxtag en a profité pour partager une récente découverte à ses deux compères. Le vidéaste s’adresse alors aux deux hommes : « Quand tu mets inoxtag.fr, tu tombes sur Damso, sur sa chaîne. (…) Damso est fan de moi. ». Il tape alors inoxtag.fr dans la barre de recherche et Google le redirige instantanément sur la chaîne YouTube de Damso. Une anomalie inexpliquée pour le moment.
Toutefois, Inoxtag promet qu’il n’est pas à l’origine de tout ça. Mais on a quand même du mal à croire que Damso soit à l’origine de cette surprise, qu’il ait acheté un tel nom de domaine. On se demande comment une telle chose a pu arriver. L’hypothèse la plus probable c’est qu’un internaute ait acheté le nom de domaine inoxtag.fr afin de faire cette plaisanterie.
https://t.co/NRvlCHiM00 ?????
— Z.Cocktail 🍹(stream l’amour ) (@Cocktaill_) April 3, 2022