Damso annonce des sessions d’écoute privées pour son EP, les dates affichent complet en un temps record

Le 30 Oct 2024 à 12:51 par djfreak

Ce mardi 29 octobre, Damso a donné des nouvelles à ses fans concernant son futur projet. Il a organisé des sessions d’écoute pour ces nouveaux morceaux mais l’artiste belge a eu du succès puisque tout affiche complet en seulement une heure. Gentsu vous dévoile tout.

Au fil des années, Damso a su faire sa place dans le paysage du rap français grâce à sa plume acérée. Chaque projet, qu’il a pu sortir dans sa carrière, a été un grand succès. Ipséité, Lithopédion, ou encore QALF, le nombre de tubes est vraiment impressionnant.

En 2025, l’artiste de Bruxelles va sortir son nouvel album, intitulé BĒYĀH. Mais avant la sortie, prévu pour 2025, Damso a décidé de faire plaisir ses fans. Il y a quelques semaines, l’artiste a expliqué qu’il sortira un EP où il y aura Kalash Criminel et Angèle en featuring. Mais aussi, il y aura son frère d’invité :

Concernant l’EP, je pense qu’ il va être cool. On m’a beaucoup énervé ces derniers temps donc ça tombe bien. J’ai terminé la première semaine de session. Je suis à 50%, je fais une pause de quelques jours à Londres puis je reviens terminer ça. Angèle et mon grand frère michkavie seront aussi dessus. Pour mon frère, ça me tenait à cœur de le mettre sur le projet. Après tout, c’est lui qui m’a donné envie de rapper. Bon sur le son il rap pas vraiment mais il a gardé le truc, Fort même.

Damso annonce des sessions d’écoute privées pour son EP, les dates affichent complet en un temps record Damso annonce des sessions d’écoute privées pour son EP, les dates affichent complet en un temps record

Damso cartonnent avec ses sessions d’écoute pour son projet

Ce mardi 29 octobre, Damso a annoncé des sessions d’écoute de son nouveau projet J’ai menti, plusieurs villes françaises ainsi que dans les capitales belge et canadienne. Entre le mercredi 6 novembre et le 11 novembre, il se rendra successivement à Bruxelles, Paris, Lille, Lyon, Marseille et Montréal.

L’idée de ces sessions c’est que les fans puissent écouter en exclusivité les morceaux de l’EP de Damso, en compagnie du rappeur. Un exercice qui lui est familier, puisqu’en mars 2024, il avait déjà improvisé une session studio ouverte à Paris. Et le succès est au rendez-vous puisque tous les créneaux ont été remplis en moins d’une heure. Depuis, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes postent des messages en espérant pouvoir récupérer un ticket auprès des chanceux qui en ont obtenu.

Maintenant, on a hâte de savoir ce que Damso nous réserve pour ce vendredi 1er novembre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais