Damso annonce de bonnes nouvelles à ses fans avant la sortie de son album « BĒYĀH »
Ce jeudi 1er août, Damso a donné des nouvelles sur ses réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le rappeur belge a notamment confié qu’il allait sortir un EP avant la sortie de son album BĒYĀH. Mais ce n’est pas tout, il réserve encore des surprises, Gentsu vous propose d’en savoir plus.
L’année dernière, Damso profitait de sa dernière date en festival pour évoquer sa pause. En effet, l’artiste originaire de Bruxelles voulait réaliser l’un de ses rêves : faire un roadtrip en caravane. Pour autant, le rappeur n’est pas resté sans rien faire bien longtemps. Et pour cause, il a notamment annoncé que son projet BĒYĀH sortirait le 30 mai 2025. Il a également lancé les précommandes sur son site, et confie qu’il sortira sans maison de disque :
BEYĂH est produit en complète indépendance. Aucune maison de disques n’est associée à sa sortie. Les distributions digitales & physiques sont monitorées par la société de production Trente-Quatre Centimes. Rendre l’art accessible à tous. Afin de garantir les meilleurs prix sur les frais de port par pays, les précommandes seront libérées progressivement. Aujourd’hui disponible: Belgique & France. #Viesurnous
Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques semaines, Damso a annoncé la fin de sa carrière via une publication publiée sur Instagram. Dans celle-ci, on a pu lire en légende :
BĒYĀH sera mon dernier album. J’ai atteint le niveau que je voulais musicalement, je peux enfin passer à autre chose. Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri. Merci pour tout. Viesurnous et à l’année prochaine. Merci encore.
Damso annonce des surprises à ses fans
Ce jeudi 1er août, l’artiste Bruxellois a fait de nouvelles confidences au sujet de BĒYĀH mais aussi sur la belle surprise qu’il réserve à ses fans. Ainsi, on a pu lire : « BEYĂH est fini. J’vous fais un EP en attendant ». Puis, quelques heures, en story de son compte Instagram, Damso a donné d’autres nouvelles à ses fans. Et pour cause, il compte refaire une session ouverte sur Paris, comme il avait déjà fait il y a quelques mois. Aussi, il compte mettre en ligne des morceaux que l’on retrouve uniquement sur Youtube :
Ah oui la National, on va se refaire une session ouverte comme à Paris, c’était cool. Je trouve un lieu et on tu.e ça. Je mettrai aussi certains vieux sons de Youtube sur les plateformes, je sais que certains s’en plaignent. Viesurnous.
Des nouvelles qui feront surement plaisir aux fans de l’artiste belge…