Damso (32 ans) bientôt en featuring avec un finaliste de la Star Academy ?
Damso ne s’est jamais mis des limites en terme de collaborations. Après avoir récemment travaillé avec Eva Queen, le Belge pourrait être contacté par un finaliste de la Star Academy pour une collaboration. Gentsu vous dévoile de qui il s’agit.
En 2023, Damso sortait la réédition de QALF Infinity et annonçait prendre une pause. L’occasion pour le Belge de se ressourcer et de se faire plaisir en s’offrant un camping-car et voir un peu plus loin que les routes des tournées. Mais Dems ne compte pas se tourner les pouces bien longtemps puisqu’il a déjà prévu de faire son retour dans les bacs en 2025 avec un projet déjà disponible en précommande baptisé Bēyāh pour lequel il a décidé de travailler en totale indépendance.
Il y a quelques jours de cela, Damso a pris la parole sur les réseaux sociaux pour adresser un avertissement aux autres rappeurs :
Je réactive les réseaux, c’est juste pour les précommandes, après, je me casse (…) Les gars j’crois que j’vais n* quer le game. (Les rappeurs), taffez sur vos albums parce que j’vais n*quer le game.
🚨DAMSO parle de son prochain ALBUM :
🗣️« Les gars j’crois que j’vais n*quer le game, taffez sur vos albums parce que j’vais n*quer le game » pic.twitter.com/dAVHGL1pm1
— Kultur (@Kulturlesite_) May 29, 2024
Damso (32 ans) bientôt en featuring avec un finaliste de la Star Academy ?
Damso a multiplié les collaborations réussies avec les rappeurs. Mais il a aussi travaillé avec des artistes tels que Louane, Angèle ou encore Eva Queen. Alors forcément, cela donne des idées et beaucoup rêvent de travailler avec eux.
La récente collaboration avec la petite sœur de Jazz Correia semble avoir donné envie à Julien Lieb de pouvoir également se retrouver en studio avec Damso. C’est ce que le finaliste de la Star Academy a confié lors de son interview accordée à Rainbow Studio de Merci Handy en disant :
J’ai un goal qui sera réalisable maintenant, plus tard ou peut-être pas en vrai. Ça reste un but que je me donne, mais je suis hyper attaché à la musique de Damso. Je trouve qu’il est monstrueux musicalement et dans ce qu’il propose et puis en écriture ». Espérons pour lui qu’il se concrétise !
Et si cela voit le jour, Julien Lieb s’imagine déjà « un compromis musical » entre le rap et la chanson. Reste à savoir si Damso sera partant pour ce projet !