Dadju : son documentaire sous le feu des critiques, Booba jubile sur Instagram

Le 17 Sep 2023 à 14:13 par djfreak

Très proche de ses fans, Dadju accorde régulièrement la parole aux internautes afin de répondre à leurs questions. Il y a quelques jours, l’artiste a dévoilé son documentaire sur Canal +. Mais beaucoup d’internautes ont critiqué le programme, comme un certain Booba. Gentsu vous explique tout en détails.

Il y a quelques semaines, Dadju a accordé une séance de questions/réponses sur Twitter. Le chanteur a répondu à de nombreuses questions des fans sur le célèbre réseau social. Au cours de cet échange, un fan a également voulu connaître le niveau d’évolution du documentaire annoncé par le chanteur il y a quelque mois. « Tu avais parlé d’un documentaire sur toi c’est pour quand ? », peut-on lire. L’artiste a confirmé que tout est presque prêt. Il a même avancé que la sortie est imminente :

Il est presque fini. Je pense que le mois prochain je vous le sors.

Dadju sort son documentaire et Booba le critique

Depuis ce mercredi 13 septembre, les premiers épisodes du documentaire de Dadju sont en ligne sur Canal+. Baptisé « Ça va bien se passer », le programme est sorti sous forme de série. Dedans, le chanteur explique qu’il a dû assumer de nouvelles responsabilités et sa situation financière manque encore de stabilité. Concernant sa vie de couple, il s’est marié en 2017. Et c’est tout nouveau pour lui :

© Instagram / YouTube © Instagram / YouTube

Comment fait-on quand on est marié ? Est-ce qu’il faut rester naturel ? Je n’ai jamais vécu avec une femme.  

Et l’artiste n’est pas au bout de ses surprises puisque seulement une semaine après les festivités, sa femme lui annonce une grande nouvelle : elle est enceinte. Très étonnée mais heureuse, elle se souvient pourtant que son enthousiasme n’était pas partagé. En effet, Dadju reconnaît que sa réaction manquait un peu de chaleur :

Je l’ai regardée et j’ai dit ‘ah ouais, c’est bien hein’. Moi-même, je me déçois, comment tu peux avoir une réaction comme ça ? Je lui dis, ‘je reviens’, je prends ma voiture et je roule. Pas un mot, pas un bruit. Sur le périph’, crise d’angoisse. Je ne l’ai jamais dit à personne, jamais. J’ai eu peur, pour la première fois de ma vie. Je me dis que si j’ai une fille, elle ne peut pas s’en sortir sans moi. Je commençais à devenir irremplaçable et ça, c’était beaucoup de pression. Si je n’arrive pas à gérer, s’il n’y a pas d’argent, elle va vivre ce que moi, j’ai vécu.

Mais heureusement, l’histoire connaît une fin plus heureuse : Dadju travaille d’arrache-pied au studio pour sortir, quelques mois plus tard, Reine, son premier succès en solo. Aujourd’hui, le chanteur multiplie les tubes et est l’heureux papa de trois enfants.

 

Mais le documentaire doit faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Il y a aussi Booba qui a décidé de s’en prendre à l’artiste sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a partagé un extrait et a rajouté un commentaire moqueur. Les deux hommes sont en clash depuis quelques années, et B2O ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais