Dadju rend un très bel hommage à son grand frère Gims sur Instagram
Sur son compte Instagram, il y a quelques heures, Dadju a rendu un très bel hommage à son grand frère Gims. Ce qui n’est pas une surprise puisque les deux hommes sont très proches depuis des années. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il n’est pas rare de voir une personne réussir dans la musique et atteindre des sommets. Mais voir deux membres d’une même famille connaître un succès mirobolant, c’est toutefois beaucoup moins courant. C’est le cas de Gims et Dadju, qui ont vendu des centaines de milliers d’albums depuis le début de leur carrière.
Et l’auteur de Gentleman 2.0 est très proche du leader de la Sexion. D’ailleurs, Dadju a témoigné tout le respect qu’il a pour son frère en story Instagram : “Prince Dadj parce que le king s’appelle Gims”.
Gims confie qu’il y a de la jalousie dans sa famille
Le lundi 6 décembre 2021, Gims a lancé son émission Parler comme jamais sur la plateforme BrutX aux côtés de sa femme DemDem. Pour ce second épisode, disponible depuis le jeudi 23 décembre, le rappeur parisien a invité deux de ses frères : Darcy et Dadju. Les trois frères n’ont pas la même mère mais le même père. « Je me souviens de ses deux ans, son anniversaire au McDo. Mais après le daron est parti et là, ça a été le black-out. Il devait avoir 14 ans quand je l’ai revu. », raconte Gims à propos de Dadju.
Et quand Natoo demande s’ils s’entendent tous bien, Gims répond : « Euh, oui, en général on s’entend bien. Après on n’est pas tous de la même maman ». En aparté, l’interprète de Sapé comme jamais précise : « Quand on est dans une famille de musiciens, de chanteurs et qu’il y en a deux qui réussissent sur 14… Les autres veulent réussir aussi. Ils pensent qu’en faisant les mêmes choses ils vont réussir, alors que non. Tout est lié à chacun, à son destin. Chacun a son petit parcours. Les gens ne sont pas au courant mais c’est des trucs qui nous ont touchés, qui nous ont fait mal. A des périodes ça va mieux, et puis ça revient. Ça nous a divisés, c’est la musique. Ça fait des dégâts ».