DA Uzi parle du projet 100% Sevran : « Ça va rapper, ça va découper dans tous les sens »

Le 06 Avr 2022 à 21:04 par djfreak

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent concernant la sortie d’un projet 100% Sevran. Et depuis quelques semaines, les choses semblent s’accélérer. Pour la promotion de son nouveau projet, DA Uzi s’est exprimé sur cet opus, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est la mode depuis quelques années, les compilations réunissant de multiples rappeurs cartonnent sur les plateformes de streaming. Fianso avait bien lancé les choses avec 93 Empire, puis Jul a emprunté le même chemin avec 13’Organisé. Mais d’ici quelques semaines, nous pourrons écouter la compilation 100% Sevran, réunissant des rappeurs de la ville de Seine Saint-Denis.

Le projet a été confirmé depuis quelques temps et avait même fait couler beaucoup d’encre. En effet, l’absence de Kaaris sur le projet avait posé la question sur le fait qu’il avait ou non apporté de la lumière sur la ville depuis son arrivé dans le game. Il y a quelques jours, DA Uzi a confirmé que le projet sortira en mai prochain.

DA Uzi parle du projet 100% Sevran : « Ça va rapper, ça va découper dans tous les sens » DA Uzi parle du projet 100% Sevran : « Ça va rapper, ça va découper dans tous les sens »

 

DA Uzi s’exprime sur le projet 100% Sevran

Mais il y a quelques heures, l’artiste originaire de Sevran s’est confié sur cet opus. En pleine promotion de son album Le chemin des braves, disponible depuis le 1er avril dernier, DA Uzi a accordé une interview pour Interlude. Le rappeur du 93 déclare : « Force à nous, Sevran. Ça va rapper, ça va découper dans tous les sens. Vous allez voir des nouvelles têtes. Le docu il est là, il est là. Tu vois la ville, tu comprends un peu notre façon de penser, notre manière d’être. Sevran c’est particulier. C’est pas tout le monde je pense qui a la cogite des Sevranais. Sevran c’est bourré de talents. »

Lorsqu’on lui demande de donner les prochaines stars du rap sevranais, DA Uzi explique : « Bah y a Kims, Kims il est bon, Bigor […] Après y en a dans la ville qui rappent depuis longtemps qui peuvent péter. Il faut regarder, il faut avoir l’œil. On est trop acharnés chez nous. Laisse nous juste l’espace et normalement je mets un piqué au goal. Après y en a qui veulent dribbler le goal, c’est ça le problème des Sevranais. Mais bon, ça peut le faire ». On vous laisse découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessous.


Actualité Rap Francais