Da Uzi incarcéré ? Un détail sème le doute dans son nouveau clip
Après plusieurs mois d’absence, Da Uzi a fait son retour avec une collaboration sur le titre Demon de Trafiquinté. D’ailleurs, les raisons de son silence semblent avoir été dévoilées dans le clip sorti ce dimacnhe 7 juillet. Gentsu vous dit tout.
Plutôt discret depuis la sortie de son opus Le chemin des braves, Da Uzi a gâté ses fans en sortant plusieurs extraits comme Michael Jordan, WeLaRue 9 ou encore La Ruée vers l’or laissant comprendre qu’il pourrait bientôt sortir un nouveau projet. En attendant, il a surpris ses fans en annonçant son mariage sur les réseaux sociaux.
Mais depuis, Da Uzi ne donne plus de signes de vie sur les réseaux. De quoi provoquer l’inquiétude des fans de l’artiste qui a dévoilé les raisons de sa peur bleue des patinoires.
Da Uzi incarcéré ? Un détail sème le doute dans son nouveau clip
Ce dimanche 7 juillet, Trafiquinté a dévoilé le clip de sa collaboration avec Da Uzi sur le titre Demon. Dès les premières secondes, on peut voir inscrit « Free Da Uzi » sur un fond noir. De quoi laisser comprendre qu’il se pourrait que le rappeur ait de nouveau été incarcéré.
Ce message n’est pas passé inaperçu puisque les internautes ont commenté ce message en écrivant : « Mdrrrrr il a un abonnement au placard comme si c’était Fitness Park », « Espérons que ce soit faux, parce que frère être en taule à cause de la rue alors que tu fais de l’argent avec la musique c’est débile », « DA la vie ne lui a pas fait de cadeau aussi… », « Aaaah c’est vrai ?? Choquer wsssh ça me disait il était incarcéré j’avais pas cru », « VZYYYYY LUI 40 balais il fait encore des AR en prison », « Lui il a un abonnement c’est pas possible autrement », « Free Da uzi j’crois il est tombé psk il étais trop puissant dans le son lv ».
Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé. En 2022, Da Uzi avait pu être libéré grâce au travail de son avocate avec qui il avait noué un lien très fort. D’ailleurs, il n’avait pas manqué de la remercier à plusieurs reprises notamment lorsqu’elle l’a rejoint lors d’un concert. Nul doute que l’on en saura plus prochainement.