Da Uzi est libre : il vient de poster une photo de lui sur les réseaux sociaux

Le 21 Août 2024 à 12:41 par djfreak

Avec son côté spontané et authentique, Da Uzi est très apprécié dans le monde de la musique. Mais depuis quelques années, l’artiste doit faire face à des problèmes avec la justice. Il y a quelques heures, on a appris qu’il était libre après été incarcéré, Gentsu vous raconte tout.

Da Uzi est l’un des rappeurs Sevranais les plus populaires. Si son dernier projet, Le Chemin des Braves, remonte à avril 2022, il n’est pas resté inactif pour autant. En effet, l’artiste a collaboré avec plusieurs confrères et a même diffusé plusieurs singles comme Michael Jordan, WeLaRue 9 ou encore La Ruée vers l’or. 

Mais il y a quelques mois, l’artiste a laissé comprendre qu’il pourrait bientôt sortir un nouveau projet. En effet, au mois de janvier dernier, Da Uzi a teasé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en déclarant simplement : « j’aime trop mon album ». En attendant une date officielle, le jeune homme a fait la une de l’actualité et sur Twitter pour une autre raison. En effet, il a connu de nombreuses périodes sombres dans sa vie entre les ad*ictions ou encore la rue. Le rap l’a permis de s’éloigner de tout cela et d’améliorer son train de vie. Mais il y a quelques semaines, on a appris qu’il était incarcéré.

Da Uzi est libre

Au début du mois de juillet, Trafiquinté a dévoilé le clip de sa collaboration avec Da Uzi sur le titre Demon. Dès les premières secondes, on peut voir inscrit « Free Da Uzi » sur un fond noir. De quoi laisser comprendre que le rappeur avait de nouveau été incarcéré. Ce message n’est pas passé inaperçu puisque les internautes ont commenté ce message en écrivant : « DA la vie ne lui a pas fait de cadeau aussi… », « Aaaah c’est vrai ?? Choquer wsssh ça me disait il était incarcéré j’avais pas cru », « VZYYYYY LUI 40 balais il fait encore des AR en prison », « Free Da uzi j’crois il est tombé psk il étais trop puissant dans le son lv ». 

© Facebook © Facebook

Toutefois, aucun détail supplémentaire n’avait été dévoilé. Mais il y a quelques heures, Da Uzi a dévoilé une photo sur ses réseaux sociaux, montrant qu’il était enfin libre.

Va-t-il enfin dévoilé son nouvel opus ? Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais