Critiqués par une internaute après les NRJ Music Awards, Bigflo & Oli répondent sur Twitter
Ce vendredi 10 novembre, TF1 dévoilait la nouvelle édition des NRJ Music Awards. Les deux frères Toulousains ont remporté leur neuvième et dixième NRJ Music Awards de leur carrière. Mais cela n’est pas du goût de tout le monde et Bigflo & Oli ont décidé de répondre. Gentsu vous explique tout.
Comme chaque année, la cérémonie des NRJ Music Awards est organisée et diffusée sur TF1. La dernière édition a eu lieu ce vendredi 10 novembre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Ce soir-là, Bigflo & Oli ont reçu leur neuvième et dixième trophée pour les catégories groupe/duo francophone et clip francophone. S’ils sont encore loin des seize trophées de M. Pokora, les Toulousains en ont quand dix depuis le début de leur carrière. Récemment, ils se sont exprimés à ce sujet:
Cela paraissait loin de notre univers pour nous les deux frères de Toulouse qui étions à l’époque devant la télévision. On est passé de l’autre côté du miroir. On essaie de réaliser la chance qu’on a de vivre de la musique dans un marché qui est particulier et pas facile. Plus ça dure, plus on savoure.
Concernant leur collaboration avec MC Solaar, les deux rappeurs ont rajouté :
On est hyperheureux d’avoir fait cette prestation avec lui. Il nous a encouragés et influencés depuis le début. C’est une belle image de deux générations du rap. On a envie d’être dans la continuité.
https://twitter.com/bigfloetoli/status/1723357748807479485
Bigflo & Oli répondent à une personne qui critique leurs récompenses
Mais les récompenses des deux artistes n’ont pas été validées par tout le monde. En effet, des internautes n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Notamment sur X, anciennement Twitter, où l’on peut lire une personne dire sur Bigflo & Oli :
Deux klettes qui savent pas chanter, qui n ont en plus rien pour eux, aucun charisme, bref.
Une publication qui n’a pas échappé aux deux frères. Et pour cause, ils ont repris le post, puis ils ont rajouté un simple petite message : « Oh Danielle », accompagné d’un émoji qui pleure. Une réponse forcément pleine d’humour de la part des deux rappeurs, qui ne se fient pas à un simple commentaire sur les réseaux sociaux.
Deux klettes qui savent pas chanter, qui n ont en plus rien pour eux, aucun charisme, bref 🤡🤡🤡
— Charlier Danielle (@Danycharli) November 11, 2023