« Continue à… » : Booba lance un nouvel avertissement à Marco Mouly
Décidément, Marco Mouly est toujours autant dans la ligne de mire de Booba. Après un nouveau tacle du célèbre escroc, le rappeur est monté au créneau et n’a pas manqué de le menacer sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Si Booba a révélé qu’ULTRA serait son ultime projet, le rappeur continue d’être actif et dévoile régulièrement de nombreux titres inédits. D’ailleurs, il a promis la sortie d’un autre morceau s’il parvient à éteindre l’influenceuse Poupette Kenza.
Récemment, le DUC a retourné la Toile en offrant une occasion en or aux jeunes artistes de s’offrir un featuring avec lui. Pour cela, il a d’abord dévoilé un extrait où il pose un couplet écrit par un fan. Il a ensuite partagé l’instrumentale et demandé aux internautes de proposer le leurs. Face au succès de cette démarche, le père de famille a fini par clôturer le concours et a déclaré :
Le concours Cocolia s’arrête. Nous fermons la boîte mail à 5371 Emails. Nous avons dû recruter 2 assistants. C’est une misère. D’ici 2 semaines, 3 participants seront sélectionnés. Les versions seront réenregistrées au propre mixées et disponibles sur toutes les plateformes. Merci à vous tous. La piraterie n’est jamais finie.
« Continue à… » : Booba lance un nouvel avertissement à Marco Mouly
Mais qui sera le talent à poser sur Cocolia avec Booba ? En attendant de savoir l’auteur final du deuxième couplet du morceau, l’un de ses ennemis a pris connaissance de ce concours. Il s’agit de Marco Mouly avec qui il s’est déjà écharpé à plusieurs reprises. D’ailleurs, son petit protégé aurait également participé au challenge et n’a pas manqué d’interpeller B2O pour le lui faire savoir et a écrit dans sa story Instagram tout en ajoutant des émojis du drapeau de pirate :
Tu peux arrêter le challenge Kopp, il vient de te lâcher un classique.
Visiblement, le DUC n’a pas apprécié et a repartagé son message tout en le menaçant :
Marco Mouly, continue à faire le voyou toi.
En ce qui concerne Leyou, ce dernier a été immédiatement banni du concours à cause de sa proximité avec Marco Mouly et Tonton Marcel. Outch, quel dommage pour le jeune rappeur ! Souhaitons-lui une bonne continuation malgré tout.