Clashé par Booba, Rohff remet les pendules à l’heure avec cette publication !

Le 05 Sep 2017 à 22:23 par djfreak

La rentrée a sonné, et déjà, les premières embrouilles redémarrent… 

Il y a quelques jours, Booba a posté sur son compte Instagram une photo fake représentant une photo de classe de tous les rappeurs du moment. Dessus, c’est lui le responsable de la classe. Un petit trait d’humour qui ne fait pas de mal. Mais alors que le Duc de Boulogne en a profité pour envoyer une pique à Laouni, c’est Rohff qui réagit.

Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 a pris une capture d’écran d’un commentaire d’un internaute, posté sur Twitter, et qui répondait à la photo buzz de Booba. On peut y lire les phrases : « J’ai claqué mes profs, balayé le principal, insulté l’éducateur. Nique ton père, t’es pas mon père man !« , qui sont en fait les paroles de la chanson « Repris de justesse » de Rohff.

Cette référence l’a beaucoup fait rire et il s’est empressé de partager tout ça, en rajoutant en légende : « Bigup Drasi l’hay les roses 94 t’as tout dis… #QueLéducationNationaleMePardonne #Repris2JustesseClassic #Renvoyé2lécoledèslaRentrée #NeSuisJePasVisionnaire. »

Clashé par Booba, Rohff remet les pendules à l’heure avec cette publication !Clashé par Booba, Rohff remet les pendules à l’heure avec cette publication !

https://www.instagram.com/p/BYoqTfqnak5/

 


Actualité Rap Francais