Ciryl Gane donne son avis sur les rappeurs français et parle de Booba

Le 25 Fév 2022 à 15:29 par djfreak

Ce n’est pas un secret, le combattant de l’UFC est un amateur de bon rap. Récemment, Ciryl Gane s’est confié sur ses rappeurs du moment, lors d’un live sur Twitch. Il a notamment donné son avis sur Booba, qu’il considère comme le numéro 1. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Ciryl Gane s’amuse sur Twitch. Ce mercredi 23 février, le combattant de l’UFC a pris le temps de discuter musique avec ses abonnés. Ces derniers savent qu’il est amateur de rap français, c’est pourquoi un des internautes l’a interrogé sur ses rappeurs du moment. Il explique : « Un TOP Français ? Par rapport à ce que j’écoute en ce moment, je dirais SDM j’aime beaucoup le flow. Avec Green Montana, aussi, si on parle de flow ! ». 

Et il faut croire que la playlist de Ciryl Gane semble bien remplie d’artistes du 92i. Toutefois, il avoue n’être pas fan des dernières musiques du Duc de Boulogne. « Booba, je ne suis pas forcément ultra fan, je ne préfère pas écouter en ce moment (…) C’est juste en ce moment, après si tu prends sur un plan d’ensemble de sa carrière, Bah oui ! C’est le numéro 1 incontestablement. » explique-t-il.

Ciryl Gane donne son avis sur les rappeurs français et parle de Booba Ciryl Gane donne son avis sur les rappeurs français et parle de Booba

 

Ciryl Gane s’exprime après sa défaite contre Francis Ngannou

Dans la nuit de samedi 22 janvier au dimanche 23 janvier, le combat tant attendu opposant Ciryl Gane à Francis Ngannou a eu lieu. Si beaucoup avaient misé sur le français, ce dernier n’a malheureusement pas décroché la victoire.

Juste après sa défaite, Ciryl Gane a confié: « Félicitations à Francis, il a fait un grand combat. Je suis un peu triste, mais c’est une bonne expérience. Je suis encore jeune dans ce sport ». Le natif de La Roche-sur-Yon a ensuite déclaré sur son compte Instagram : « Merci beaucoup, malheureusement ça la pas fait. Il n’a pas manqué grand chose, il a su utiliser ses points forts pour gagner ce combat-la. Ce n’est que partie remise, on va continuer à travailler et continuer à vous faire plaisir. Le moral est bon en tout cas vous inquiétez pas, on va quand même faire la fête ce soir ». Des mots qui ont dû être appréciés par sa communauté et qui reflètent bien sa personnalité.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais