Christine and The Queens donne des explications concernant son clash contre Booba
Il y a quelques jours, Booba s’est exprimé sur Christine and the Queens sur ses réseaux sociaux. Des propos qui n’ont pas échappé au principal intéressé, qui lui a répondu sur Twitter. Le chanteur a ensuite décidé de donner des explications concernant le clash, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Sept ans en arrière, la collaboration entre Booba et Christine and the Queens sur “Here” surprenait tout le monde. Un morceau qui a été magnifiquement clippé à travers un plan-séquence où les deux artistes se retrouvent sur une voiture submergée par l’eau. L’artiste a même philosophé sur la mémoire de l’eau. Ce qui n’a pas échappé à Booba :
Merci jeune homme du coup notre clip prend tout son sens. « Oui allo je voudrais parler à l’eau. À qui ? À l’eau ! Allo oui vous voulez parler à qui ?! À l’eau !!! the water!!! the water ??? Allo ???? ».
Mais aujourd’hui, c’en est désormais fini de l’idylle artistique qui réunissait les deux interprètes. Tout a commencé lorsque Booba a partagé une vidéo de l’artiste torse-nu lors de sa performance à Rock en Seine. Il a accompagné la publication d’un message moqueur : « J’ai besoin de vacances et de repos. Je n’arrive plus à suivre…».
J'ai besoin de vacances et de repos. J'arrive plus à suivre… pic.twitter.com/cvgn9UdXuk
— Booba (@booba) August 25, 2023
Christine and the Queens donne des explications concernant Booba
Ce post a fait le buzz sur les réseaux sociaux, a tel point le principal concerné a répondu via une vidéo sur TikTok. « Message à Booba. Tu ne comprends pas, tu as besoin de vacances ? Bonnes vacances, unfollow. Adieu capitaine, bye », a-t-il lâché dans une courte séquence.
Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques heures, Christine and The Queens a donné des explications concernant son conflit avec Booba. Dans un tweet, supprimé depuis, le chanteur a dit ce qu’il avait sur le cœur :
Si j’étais ton gars sûr tu ne ferais pas des tweets tendancieux en utilisant mon concert de la veille comme si je devais avoir honte de m’affirmer tel que je suis. Je suis un vrai et tu m’as tapé dessus gratis en trahissant notre lien. Point.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux artistes ne collaboreront plus jamais ensemble.