Chris Brown est persuadé que les aliens sont déjà parmi nous
Il y a quelques jours, Chris Brown a fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s’est notamment exprimé sur l’existence des aliens sur notre planète. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
La nouvelle prise de parole de Chris Brown suscite assez logiquement des nombreuses réactions. En effet, l’interprète de Run It! affirme que les aliens nous rendent visite depuis longtemps. Mais ce n’est pas tout, il pense également qu’ils sont actuellement parmi nous. Réagissant aux Ovnis aperçus aux États-Unis ces derniers jours, le chanteur s’est rendu sur Instagram pour donner son point de vue : « Je sais que ça sort de nulle part, mais ne tombez pas dans le panneau. Les extra-terrestres nous rendent visite depuis longtemps. Certains vivent parmi nous. Nous sommes la seule espèce qui s’auto-détruit, ne les laissez pas propager leurs mensonges. Dites que je suis fou, mais faites vous votre propre avis. Ils commencent seulement à accepter la « possibilité » des phénomènes aériens non identifiés et se mettent à tirer tout ce qui vole ? ».
L’hypothèse de CB avait déjà été balayée par la porte-parole de la Maison Blanche. Cette dernière n’a pas manqué de mettre les choses au clair au vu des nombreux questionnements relayés sur les réseaux sociaux : « Je sais qu’il y a eu des questions et des préoccupations à ce sujet mais il n’y a aucune indication d’extraterrestres ou d’activités extraterrestres avec ces récents abattages ».
Chris Brown pique une colère après les Grammy Awards
Il y a quelques jours, Chris Brown a fait parler de lui pour une toute autre histoire. Comme tous les ans, la cérémonie des Grammy Awards fait sensation aux Etats-Unis. Cette 65ème édition n’a pas failli à la règle puisqu’elle a été particulièrement intense. On a notamment pu assister à un bien bel hommage au hip-hop pour les 50 ans de sa création, d’assister aux sacres de Beyoncé et Kendrick Lamar, mais aussi à une supposée brouille en coulisses entre Quavo et Offset.
En marge de tout cela, Chris Brown, passé à côté du Grammy du meilleur album R&B de l’année. Le rappeur américain n’a pas vraiment digéré et il l’a fait savoir en s’en prenant publiquement à son confrère Robert Glasper ayant décroché la récompense, avant de s’excuser.