« Ceux qui trouvent que ce n’est pas assez… » : Sadek réagit aux chiffres de son dernier projet
Il y a quelques jours, Sadek a dévoilé son nouvel opus sur toutes les plateformes. Les premiers chiffres viennent de tomber et le rappeur n’a pas eu le succès espéré. Il a tout de même pris la parole sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après des mois d’absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, pour faire plaisir son public, Sadek a confié qu’il allait sortir trois projets cette année. Le 16 juin dernier, le jeune homme est revenu avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été.
Sept jours après la sortie, les premiers chiffres de ventes ont été dévoilés. Le rappeur du 93 a écoulé près de 5000 exemplaires. Si pour beaucoup d’internautes il s’agit d’un flop, l’artiste a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter :
Très content, merci à ceux qui ont prêté une oreille ! Et ceux/celles qui trouvent que c’est pas assez Achetez streamez, partagez lol Instincts productions.
Tres content , merci à ceux qui ont prêter une oreille ! Et ceux/celles qui trouvent que c’est pas assez Achetez streamez , partagez lol
Instincts productions 🥰🥰🥰 https://t.co/j4YStlbVk0— sadek (@Sadekniuum) June 23, 2023
Sadek se confie sur son impressionnante perte de poids
À l’occasion de la sortie de son dernier opus, Sadek a décidé de défendre la promotion de son projet via plusieurs interviews. Lors d’un entretien pour LEGEND, le rappeur s’est confié sur son impressionnante métamorphose physique : il a notamment perdu près de 100 kg.
De 12 à 20 ans, je suis arrivé en double obésité morbide. Parce que je mangeais trop : pas de sport et pas d’hygiène de vie. (…) J’avais comme une obsession compulsive pour la nourriture, je mangeais mal, vite et n’importe quoi.
Le rappeur originaire du 93 a depuis subi une opération chirurgicale, un sleeve :
On te réduit l’estomac, on te donne comme une seconde chance et tu repars avec un estomac de bébé. Et après, il peut se développer en fonction de ce que tu en fais. Je faisais 198 kg, je ne pouvais même plus me peser sur des balances classiques. C’était vraiment comme dans un cartoon, ça inscrivait : “Erreur”. Je commençais à être connu, c’est le moment où j’avais fait le son “Mektoub”, qui était mon premier son qui avait un peu marché.