Cette unique fois où Rohff affirme avoir été mis « K.O »
Avec plus de 25 ans de carrière à son actif, Rohff en a vu de toutes les couleurs. D’ailleurs, le rappeur a profité de son passage à Swigg Radio pour raconter l’unique fois où il a été mis K.O dans sa vie et c’est plutôt inattendu. Gentsu vous raconte tout.
On ne le présente plus : Rohff fait partie des rappeurs emblématiques du rap français. C’est donc sans surprise que l’artiste a baptisé son dernier album sorti le 10 décembre dernier « Grand Monsieur ». Avec autant d’années d’activité à son actif, il peut effectivement se considérer de la sorte. Il y a quelques jours de cela, celui qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continuer le cinéma avec un genre de rôle bien précis a fait un petit saut chez Swigg Radio. L’occasion pour lui de balancer quelques anecdotes.
Cette unique fois où Rohff affirme avoir été mis « K.O »
Rohff a toujours plein de choses à raconter que ce soit sur sa carrière ou sur les anecdotes liées à sa vie. On pense notamment à la fois où il a fait un barbecue avec Shakira… et Rick Ross. Mais cette fois-ci, le rappeur qui adore le sport et n’hésite pas à montrer son évolution sur les réseaux sociaux et a dû admettre qu’il lui est arrivé de tomber K.O au moins une fois dans sa vie.
D’ailleurs, les tenants et aboutissants de cette mésaventure sont complètement fous. Ainsi, Rohff a commencé à raconter: « Je suis parti à la compagne, je suis parti faire un footing dans la foret, et là je me suis mangé un épervier dans la tête, il m’a mis KO l’enflure ». Puis, le rival de Booba a donné quelques précisions. Il poursuit: « J’étais par terre, je passe ma main sur mon crâne, je vois y a du sang, je lève la tête, je vois le bat*rds planer dans le ciel… C’était une histoire incroyable ». Voilà une folle histoire que le principal concerné ne risque pas d’oublier de si tôt.
Comment auriez-vous réagi à la place de Rohff selon vous ? Dans le reste de l’actualité, Ciryl Gane a livré un mesage positif à sa communauté malgré sa défaite contre Francis Ngannou.