Cette nuit, Lacrim est allé chercher Fianso dans son quartier à Blanc-Mesnil

Le 06 Fév 2020 à 10:26 par djfreak

Lacrim était dans le 93 pour trouver Fianso !

Souvenez-vous, au mois de novembre 2019, un appel téléphonique de Fianso avait fuité sur la toile, dans lequel il déclarait notamment que Lacrim est le petit de Booba. Cet audio avait eu l’effet d’une bombe, quand on sait que Sofiane est toujours resté très loin des clashs et était plutôt fédérateur avec son émission Rentre dans le cercle.

La sortie de l’épisode 12 de la série de freestyles #JeSuisPasséChezSo de Sofiane aura fait pas mal de dégâts. Booba et Lacrim se sont sentis visés à plusieurs reprises par des phrases dites dans le morceau. Même si le rappeur du 93 a prouvé qu’il avait fait le morceau en avril 2019, Lacrim ne l’entend pas de cette oreille.

Dans la soirée du 5 février, El Tigre a envoyé un message vidéo à Fianso pour qu’il se croise sur Paris afin de régler leur conflit. Prêt à en découdre, Lacrim a ensuite partagé deux vidéos où on le voit en train tourner dans le quartier du rappeur originaire de Blanc-Mesnil.

Cette nuit, Lacrim est allé chercher Fianso dans son quartier à Blanc-Mesnil Cette nuit, Lacrim est allé chercher Fianso dans son quartier à Blanc-Mesnil

 

Ont-ils réussi à se voir ? Seul l’avenir nous le dira… Affaire à suivre !


Actualité Rap Francais