« C’était un challenge intéressant » : Alonzo se confie sur son rôle dans Popstars
Plus de vingt ans après la première saison, Popstars a fait son retour sur les écrans avec une nouvelle saison diffusée sur Amazon Prime Video. Au micro de Diverto, Alonzo a expliqué pourquoi il avait accepté de rejoindre le jury aux côtés d’Eddy de Pretto et Louane. Gentsu vous raconte tout.
Au début des années 2000, plusieurs télécrochets ont débarqué en France que ce soit la Star Academy, la Nouvelle Star ou encore Popstars. L’émission diffusée sur M6 a permis de révéler des groupes tels que L5, Diadems ou encore Whatfor. Lors du retour du programme, La Fouine figurait au jury et avait repéré Sindy avec qui il avait formé la Team BS.
Après plusieurs années d’absence, le retour de Popstars a été annoncé par Amazon Prime Video. Pour cette nouvelle édition, la production a fait appel à Eddy de Pretto, Louane et Alonzo pour le jury. Des artistes aux univers bien différents les uns des autres.
L’occasion pour le public de découvrir le cousin de Soprano dans un tout nouveau rôle. Ce jeudi 12 septembre, les quatre premiers épisodes ont été révélés et ont d’ores et déjà fait réagir les internautes.
« C’était un challenge intéressant » : Alonzo se confie sur son rôle dans Popstars
A l’occasion du lancement de Popstars, Alonzo a accordé un long entretien avec ses collègues à Diverto. Lors de cet échange, le rappeur marseillais a accepté de participer à l’émission en tant que jury et a déclaré :
Je suis issu de la musique urbaine et je pense qu’elle prend énormément de place dans le paysage français. Beaucoup s’en inspirent et je trouvais qu’une personne de ce milieu pouvait être utile pour donner des conseils et former un groupe de musique moderne. C’était un challenge intéressant !
Concernant la possibilité de trouver LE groupe qui pourrait bouleverse le paysage musical français, Alonzo a ajouté :
Si un groupe avec de fortes personnalités et, bien évidemment des voix magnifiques, sort comme ça du jour au lendemain, il peut avoir un succès incroyable. Il faut que ça coïncide, qu’il y ait une alchimie, qu’ils soient unis comme les cinq doigts de la main.
Reste à savoir s’ils trouveront les pépites qu’ils recherchent.