« C’est une perte de temps… » : Rohff a refusé une interview de BFM TV
Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Rohff a répondu à une invitation de la part de BFM TV. L’auteur de PDRG a refusé une interview et il n’a pas hésité à donner ses raisons. Gentsu vous explique tout dans l’article.
La bavure policière survenue à Nanterre le mardi 27 juin 2023 continue d’alimenter l’actualité. L’affaire Nahel fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les médias. De nombreux débordements ont eu lieu dans toute la France. Des personnalités ont appelé au calme, c’est le cas de Rohff. Le rappeur originaire du 94 avait adressé un long message à sa communauté afin de stopper la casse.
Rohff refuse l’interview de BFM TV
Face à toutes ses actions, le rappeur a été invité pour une interview avec BFM TV. Toutefois, il a décidé de repousser l’invitation. C’est sur son compte Twitter que Rohff a informé du message qu’il a reçu. Dessus, on peut lire qu’une journaliste, portant le nom de Déborah, souhaite réaliser un entretien avec l’artiste :
J’espère que vous allez bien. J’ai lu votre interview avec Rachid dans Libé. Je suis journaliste chez BFMTV. Ravie de faire votre connaissance. Le d*cès de Nahël a bouleversé toute la France, car aucune maman NE peut s’habituer d’avoir perdu un enfant. Un fils, cela parfois peut être un frère, un proche pour certains t*é par la police. Nous aimerions pouvoir organiser une interview avec vous car vous êtes une voix qui porte, vous trouvez les mots justes pour en parler. Nous aborderons également les émeutes. Pour en parler plus longuement, je vous laisse mon numéro de téléphone.
Malgré tout cela, Rohff n’est pas intéressé. Le rappeur l’a d’entrée notifiée dans sa réponse :
Bonjour Madame Déborah je n’ai rien contre vous. Mais sachez que BFM est pour moi la chaîne info ou désinfo de la division et de la discrimination. Les journalistes essayistes, politiques et pseudo-intellectuels de service qui y prennent la parole en ce moment n’ont aucunes compassion pour la m*rt de Nahel. J’ai pu voir que le temps de parole et le montage final des interviews ne profitaient jamais au peuple mais visaient toujours à décrédibiliser voir ridiculiser l’intervenant. De ce fait, je décline votre invitation c’est une perte de temps et j’ai une cuisine à monter.
Dsl @BFMTV j’ai cuisine 🤷🏽♂️ pic.twitter.com/owsAP0LcQF
— ROHFF (@rohff) July 3, 2023