« C’est un métier ça ? » La folle anecdote de Golo et Ritchie avec Niska
Toujours en pleine promotion de leur film, Golo et Ritchie ont récemment accordé une interview à Rapunchline. L’occasion pour eux de parler de leur duo mais également de rap entre leur relation avec Booba et…un sacré souvenir avec Niska. Gentsu vous raconte tout.
En août dernier, Golo et Ritchie passaient de Snapchat au cinéma avec leur film-documentaire. En l’espace de quelques jours, le projet a connu de très beaux scores et est devenu le le film-documentaire le plus regardé depuis 2016 en trois jours. D’ailleurs, on peut y apercevoir Booba qui les a toujours soutenus et les a même invité au Stade de France. Interrogés par Rapunchline, ceux qui ont porté la flamme paralympique leur ont témoigné leur gratitude. Ritchie a d’abord confié :
Booba est gentil, il est sympa. Il est respecté. Il nous a donné beaucoup de force.
De son côté, Golo a ajouté :
Booba en vrai de vrai, grand respect à lui pour sa carrière déjà et pour nous déjà. Quand il avait son insta à six millions, il nous a donné beaucoup de force (…) c’est le premier à nous avoir dit » les gars vous avez un truc entre vous il faut faire une série ou un film ». Il nous avait dit ça à l’époque, il est visionnaire jamais on allait penser et en fait il avait raison. Il nous a toujours donné de la force maintenant dans ses musiques, il dit nos blases. On était obligés de le mettre dans le film. Pour être reconnaissants et loyaux envers lui (…) il mérite notre respect on sera loyaux envers lui jusqu’à la fin.
« C’est un métier ça ? » La folle anecdote de Golo et Ritchie avec Niska
Mais ce n’est pas le seul rappeur qu’ils ont côtoyé. Golo a notamment partagé un souvenir lié à leur rencontre avec Niska :
Niska et moi on se connait depuis longtemps tu vois. Niska il voit Ritchie et Ritchie il dit à Niska : « tu fais quoi dans la vie toi ? ». Niska lui dit « je suis rappeur » et il rigole. Il pète de rire, il lui dit « c’est un métier ça ? ». Niska il commençait à monter. Regarde aujourd’hui Niska. Tu vois, il ne faut pas se foutre de la gueule des gens.