« C’est quelqu’un de… » : La femme du regretté Bernard Tapie se confie sur sa rencontre avec Seth Gueko
Depuis quelques semaines, on peut voir le rappeur Seth Gueko être candidat de la nouvelle saison de l’émission « Les Traîtres ». A cette occasion, il a pu faire la rencontre de la femme du regretté Bernard Tapie, qui s’est confiée sur l’artiste. Gentsu vous dévoile tout.
En 2022, Seth Gueko a dévoilé vendredi dernier son septième album baptisé Mange tes morts. Sur cet opus long de 20 morceaux, le rappeur originaire de Saint-Ouen-l’Aumône a invité un nombre impressionnant d’invités tels que Dala, Kanoé, Souffrance, Kofs, Le Rat Luciano, Akhenaton, Sat L’Artificier, Cabalerro, JeanJass, Jason Voriz, Roi Heenok, Tovaritch, Stos, Youssoupha, Benjamin Epps, DA Uzi ou encore Gribs.
Lors d’une interview pour le Mouv’ Rap Club, le Professeur punchline s’est confié sur sa retraite musicale. En effet, Seth Gueko a confirmé qu’il s’agissait bien de son dernier album et qu’il le considère comme le meilleur. « Faut savoir partir, faut savoir se retirer au bon moment. Je pars au top de ma forme physique, au top de ma forme au niveau des rimes, des punchlines » s’est justifié le rappeur.
Dominique Tapie parle de sa rencontre avec Seth Gueko
Ce jeudi 3 avril, M6 a dévoilé le premier épisode de son programme Les Traîtres. On y retrouve Adil Rami, Anthony Colette, Adeline Toniutti, Liane Foly, Laurent Maistret, Yoann Riou, ou encore Terence Telle. Aussi, on retrouve Seth Gueko, qui a surpris tout le monde avec cette participation.
Au casting, on retrouve également Dominique et Sophie Tapie. Un duo explosif dans le jeu, surtout en raison de la fille de Bernard Tapie qui a eu le droit au rôle de Traître aux côtés d’Adil Rami. Si Sophie Tapie se place en véritable leader dans le programme, sa mère, elle, joue la carte de la discrétion.
Mais Dominique Tapie a également fait connaissance avec d’autres participants, dont un qu’elle n’aurait jamais pensé rencontrer un jour : Seth Gueko. Malgré ses tatouages et son allure de gros dur, le rappeur de 44 ans a démontré qu’il était un coeur tendre. De quoi faire chavirer la mère de famille, comme elle l’a confié au micro de Voici :
Vous voyez, on tire une leçon : il ne faut pas se fier aux apparences. Parce que si je le rencontre à 23 heures au coin de la rue, la nuit, je serais effarée. Et en fait, c’est quelqu’un de très sensible, de très attentionné.
Voir cette publication sur Instagram
Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine.