« C’est ma condamnation » : Magali Berdah dénonce l’harcèlement de Booba
Quelques jours après l’épisode de Complément d’enquête centré sur les influenceurs et les arnaques, Magali Berdah a livré une conférence de presse où elle dénonce l’harcèlement de Booba. Ambiance !
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba n’hésite pas à balancer les preuves qu’il a contre Magali Berdah soulignant les arnaques de ses placements produits relayés par ses influenceurs. A bout, la femme d’affaires n’a pas hésité à porter plainte contre lui. Mais c’était sans compter le fait qu’il ait répliqué à son tour.
Il y a quelques jours de cela, Magali Berdah a participé à Complément d’enquêtes. Son passage a beaucoup fait réagir notamment à cause d’une réflexion sur sa tendinite au bras l’empêchant de porter sa montre connectée. Propos sur lesquels elle est revenue au micro de Brut. « J’ai dit ça parce qu’il m’a dit que je ne portais pas la montre. Vous n’êtes pas H24 avec moi, j’ai plusieurs montres des fois je mets l’une des fois je mets l’autre. Chacun est libre de faire ce qu’il veut ». Avant de poursuivre : « les gens ont compris que je ne mettais pas de montre parce que j’avais une tendinite alors que les gens qui ont une tendinite, la montre connectée ça nous aide à ne pas porter leur téléphone. C’est dans ce sens-là, pardon si je n’ai pas été claire » a-t-elle expliqué.
« Tendinite au bras »
Magali Berdah explique à Brut ce qu’elle a voulu dire par sa phrase qui a agité les réseaux sociaux après la diffusion de Complément d’enquête. #MagaliBerdah #Completementdenquete pic.twitter.com/rJP2r9Jbtm— Brut FR (@brutofficiel) September 12, 2022
« C’est ma condamnation » : Magali Berdah dénonce l’harcèlement de Booba
Ce moment a une nouvelle fois fait réagir Booba. Il semblerait que cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Lors d’une conférence de presse, Magali Berdah a pris la parole et a dénoncé les actes de son rival. « Cet homme qui se dit lanceur d’alerte est un harceleur. Ce qui se passe est très grave, ça se fait aux yeux de tous. Je vis à son rythme aujourd’hui (…) C’est malheureusement ma condamnation. Je ne peux pas accepter que (…) le combat pour protéger nos enfants, nos familles, des dérives d’Internet (…) soit confié à une personne qui attise la haine sur les réseaux à ce point-là. Chacun prendra ses responsabilités. En ce qui me concerne, je reste debout et je ne me tairai pas » a-t-elle promis sans citer le nom du rappeur. Une enquête est toujours en cours contre sa société pour « pratiques commerciales trompeuses attribuées » après la plainte de B2O.
💬 "Je vis à son rythme aujourd'hui (…) c'est malheureusement ma condamnation" explique-t-elle à propos de @booba pic.twitter.com/Xb5Vft895M
— Tech & Co (@techandco) September 14, 2022
Dans le reste de l’actualité, Paddy Pimblett a su maitriser dix marines américains de suite lors d’un entrainement.