« C’est la motivation qu’il me fallait » : Gims se moque de la pub BoursoBank qui parle de lui

Le 20 Déc 2024 à 14:35 par djfreak

Il y a quelques semaines, Gims a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste a réagi à la pub de BoursoBank qui parle de lui. Gentsu vous explique tout.

Pendant tout l’été, Gims a dévoilé des morceaux qui ont connu un véritable succès sur les plateformes de streaming. Notamment avec son titre Spider, une collaboration avec Dystinct, ou encore en solo avec Sois pas timide. C’est pour cette raison que l’artiste a décidé de dévoiler son EP, Le Nord se souvient. Disponible le 13 septembre, le projet connait un très beau succès puisque les sept titres ont convaincu 7.700 curieux lors de la première semaine. Lors de la deuxième semaine, l’artiste a écoulé exemplaires, puis copies lors de la troisième semaine. Aujourd’hui, l’opus se dirige tout droit vers le disque de platine, ce qui pourrait arriver pour le début de l’année 2025.

Pour sa dernière campagne de pub, BoursoBank utilise Gims

Pour la 17ᵉ année consécutive, BoursoBank confirme son titre de banque la moins chère en France. Un exploit qui non seulement souligne ses services, mais place également la banque en tête d’un palmarès où la longévité fait la différence. Une performance que BoursoBank célèbre avec une campagne audacieuse signée Buzzman, mettant en scène des icônes mondiales de la performance et du succès.

Dans cette campagne percutante, BoursoBank s’amuse à comparer ses 17 ans de leadership avec les exploits de figures emblématiques comme Usain Bolt (11 fois champion du monde d’athlétisme), Gims (9 disques de diamant), Sébastien Loeb (9 titres de champion du monde des rallyes), ou encore Laure Manaudou et les frères prodiges du tennis de table Alexis et Félix Lebrun. Le but est de montrer que les impressionnants records sont encore en deçà des 17 années consécutives où BoursoBank a dominé son secteur.

« C’est la motivation qu’il me fallait » : Gims se moque de la pub BoursoBank qui parle de lui « C’est la motivation qu’il me fallait » : Gims se moque de la pub BoursoBank qui parle de lui

Une promo qui n’a pas échappé à Gims, puisqu’il a réagi sur ses réseaux sociaux en disant :

Ha c’est comme ça Boursobank ? Merci, c’est de la motivation qu’il me fallait pour le 10ème.

 

Avec ces quelques mots, Gims estime que son prochain objectif c’est d’obtenir un dixième disque de diamant, ce qui est complètement dans l’histoire de la musique français.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais