« C’est la fin de ta carrière et de ta santé mentale » : Booba adresse un message à Damso

Le 06 Fév 2025 à 12:49 par djfreak

Depuis quelques années, Booba et Damso sont en clash. Si l’artiste Belge ne se prononce pas beaucoup, le DUC ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival. C’est ce qu’il vient de faire, Gentsu vous explique tout.

A la fin de l’année 2024, Booba est passé dans l’émission CKO, animé par Chris et Baloo. Il a profité de l’occasion pour parler de Damso et des origines de son conflit. Le rappeur explique que tout a commencé lorsque le titre Macarena a cartonné :

La querelle vient d’un manque de respect où le mec pète les plombs, il se met avec son ancienne manageuse et il fait comme si on n’avait jamais existé. Il est tellement ché-per qu’il annonce la sortie de son album et je ne l’avais même pas écouté. C’est pour te dire l’état d’esprit du gars, c’est un manque de respect incroyable (…) Il a lâché ses gars du début, son ancienne manageuse. Aujourd’hui, il s’est lâché lui-même.

Puis, quelques jours plus tard, B2O en a profité pour adresser quelques mots à son rival Belge :

« C’est la fin de ta carrière et de ta santé mentale » : Booba adresse un message à Damso « C’est la fin de ta carrière et de ta santé mentale » : Booba adresse un message à Damso

Un travail d’équipe avec tous ses gars qu’il a volés et abandonnés sur le champ. Il a ensuite trahi le 92i, il a ensuite trahi Universal et il a trahi sa manageuse et aujourd’hui il se trahi lui même avec ce mystérieux personnage fabriqué de toutes pièces avec un look très incertain et un voyage en camping car imaginaire parsemé de jeûnes de paroles. Un très grand mythomane ce garçon… Tout se paye… Il fait l’autiste pour éviter de faire face à la vérité. Il n’ira dans aucun média qui pourrait lui poser les vraies questions comme @CKO_ENT_ l’ont fait avec moi.

Booba adresse un nouveau message à Damso sur ses réseaux sociaux

Mais Booba ne compte pas lâcher Damso de si tôt. Il y a quelques jours, en story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à son rival. S’il a l’habitude de se moquer de lui, le DUC a, cette fois, lancé un avertissement à l’encontre du rappeur Bruxellois :

Tu n’as pas encore compris mais c’est la fin de ta carrière et de ta santé mentale fréro. Vie sur toi. J’espère que tes proches seront à tes côtés. With love….

Nous ne savons pas pour quelles raisons l’auteur d’ULTRA a écrit ces quelques mots… Mais nous le saurons prochainement, sans aucun doute !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais