« C’est fort possible que l’on me voit boxer cette année » : Black M annonce son premier combat

Le 24 Mar 2025 à 11:46 par djfreak

Connu pour ses succès musicaux, Black M a surpris ses fans en annonçant son intention de monter sur un ring de boxe anglaise. Il a déjà identifié un potentiel adversaire, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques semaines, Black M partage des vidéos où on le voit faire de la boxe. Mais ce n’est pas tout, il a déjà partagé plusieurs séquences provenant d’un combattant MMA. Et pour cause, ce dernier souhaite combattre le rappeur parisien. Dans une vidéo sur son compte Instagram, on peut voir Alpha Yero Mansare adresser des coups à punching-ball avec la tête de l’interprète de Sur Ma Route, puis il a rajouté en légende :

Black M la boxe/mma c’est pas un jeu… Sois tu assumes et je te casse en deux, sois tu retournes gentiment chanter madame Pavoshko (…) j’arrête pas le pressing tant que t’acceptes pas le combat boxe anglaise/mma je m’en fous

Il faut dire que Black M s’est lancé dans les sports de combat depuis quelques mois. Mais il était loin d’imaginer qu’un combattant voudrait le voir sur un ring. Pourtant, ce samedi 8 mars, l’artiste a accepté le défi, en disant : « Après le ramadan et après la sortie du clip, t’es chaud ? Anglaise ? ». Le combattant MMA a alors répondu : « Dis moi la date et l’heure (…) Je vais rentrer sur ta musique pour te taper ».

« C’est fort possible que l’on me voit boxer cette année » : Black M annonce son premier combat « C’est fort possible que l’on me voit boxer cette année » : Black M annonce son premier combat

Black M confirme qu’il se lance dans la boxe

Ce samedi 22 mars, Black M était invité sur le plateau de RMC Sport avant la soirée de l’UFC Londres. Au cours de la soirée, il a révélé son envie de se lancer dans la boxe anglaise. « C’est fort possible qu’on me voit boxer cette année », a-t-il confié, laissant entendre qu’il prépare activement son premier combat.

Et pour ses débuts, il ne compte pas faire face à n’importe qui. Il a déjà lancé un défi à Alpha Yero Mansare, champion du PEF chez les -70kg. « Je lui ai dit qu’en anglaise, on se règle quand tu veux », a-t-il déclaré. Une provocation qui n’a pas laissé indifférent le jeune boxeur guinéen de 19 ans, qui a relayé l’invitation sur ses réseaux sociaux.

Le rappeur pourrait ainsi surprendre encore une fois son public en réussissant une transition inattendue de la scène au ring.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais