« C’est faux cette histoire de 150 000 dollars » : Gazo revient sur son duo et l’altercation avec Offset

Le 29 Nov 2024 à 14:38 par Sikagz

Ce vendredi 29 novembre, Gazo a fait son retour dans les bacs avec son premier album intitulé Apocalypse. Dans cet opus, on peut retrouver une collaboration avec Offset. Au micro du Parisien, le rappeur est revenu sur la fameuse altercation devant l’hôtel de son confrère américain. Gentsu vous raconte tout.

Près de trois ans après KMT, Gazo a décidé de célébrer noël avant l’heure en sortant son premier album : Apocalypse ce vendredi 29 novembre. Dans celui-ci, on peut retrouver quinze titres dont des collaborations avec Fallly Ipupa, Yâmé, JuL, Morad, OrelSan, La Mano 1.9 ou encore Offset.

Il y a deux semaines de cela, les deux artistes ont été aperçus ensemble sur Paris. Le lendemain, ils devaient tourner le clip pour leur featuring. Seulement voilà, leurs équipes se sont chiffonnées. Des rumeurs disaient que Gazo avait dépensé 150 000 euros pour le titre ainsi que la vidéo mais que l’ex de Cardi B les aurait fait attendre deux heures pour rien. Les images de l’altercation ont fait le tour de la Toile.

« C’est faux cette histoire de 150 000 dollars » : Gazo revient sur son duo et l’altercation avec Offset

Mais que s’est-il passé ce soir-là ? Au micro du Parisien, Gazo a donné des détails et a calmé le jeu. Ainsi, celui qui a été déçu par Bobby Shmurda a raconté :

« C’est faux cette histoire de 150 000 dollars » : Gazo revient sur son duo et l’altercation avec Offset « C’est faux cette histoire de 150 000 dollars » : Gazo revient sur son duo et l’altercation avec Offset

Parfois, les Américains ont des comportements, ici, qu’on n’aurait pas chez eux. Donc il ne faut pas qu’ils le fassent chez nous, tout simplement. Dans la vie, il faut du respect, c’est tout et je m’en fous des noms.

Les raisons de cette violente altercation n’ont jamais été dévoilées. Gazo a ensuite fait une mise au point :

On n’a pas payé ce duo contrairement à ce qui a été dit. C’est faux cette histoire de 150 000 dollars. Et avec mon équipe, on s’en fout du buzz. On n’a pas besoin de cela pour faire parler de nous. J’aurais voulu éviter tout ça car je sais qu’il a des enfants et qu’ils ont peut-être des téléphones. Maintenant, c’est arrangé.

Offset est un artiste qu’il écoute depuis longtemps. C’était donc important pour Gazo de travailler avec lui. « C’était important pour mon histoire personnelle », a-t-il conclu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais