« C’est dur » : le DJ de SCH brise le silence après le drame survenu à la Grande-Motte
Ce lundi 26 août, l’équipe de SCH a vécu un drame puisqu’une fusi*lade a éclaté juste à côté de la boîte de nuit où le rappeur venait de se produire. Au lendemain de cette triste histoire, le DJ et producteur du Marseillais a pris la parole. Gentsu vous en dit plus.
SCH est probablement l’un des rappeurs marseillais les plus en vogue ces dernières années. D’ailleurs, Netflix a fait appel à lui pour dénicher l’une des pépites du rap de demain en intégrant le jury de Nouvelle Ecole depuis trois saisons.
S’il a semé le doute concernant un éventuel quatrième opus de la saga JVLIVS, SCH ne reste pas inactif pour autant. Après avoir ralenti le rythme, de nouvelles opportunités s’offrent à lui. De plus, celui qui a été imité par Booba va apparaître dans la deuxième mixtape 13’Organisé. En attendant, le rappeur profite de l’été pour partir à la rencontre de son public que ce soit lors des festivals ou de showcases.
Seulement voilà, le dernier en date a pris une tournure tragique. Dans la nuit de dimanche à lundi, SCH s’est produit dans une boîte de nuit de La Grande-Motte. Mais les festivités ont vite pris fin. Alors que son équipe était en train de rentrer aux alentours de six heures de matin, elle a été prise pour cible par un autre véhicule qui a tiré sur eux. Un membre du staff ainsi que le chauffeur ont été touchés.
« C’est dur » : le DJ de SCH brise le silence après le drame survenu à la Grande-Motte
D’après les premiers élements, SCH était bel et bien visé par cette attaque mais se trouvait déjà dans son hôtel au moment des faits. Les enquêteurs pensent qu’il s’agissait d’un règlement de comptes dans le cadxre du grand banditisme. Le procureur de Montpellier en charge de l’affaire a donné plus de détails après la découverte de la voiture :
Sur place, les enquêteurs ont saisi une trentaine de douil.les de gros cali.bres.
SCH de son côté a été auditionné mais est resté silencieux sur les réseaux sociaux. Nene Kiffeur, son producteur et DJ, a quant à lui pris la parole dans un message bouleversant publié dans sa story Instagram où l’on a pu lire :
Merci pour tous vos messages et al hamdulileh je suis en bonne santé. C’est dur mais on reste fort. Le T allah y rahmo on t’oubliera jamais. Et Rach sois fort mon vieux allah y chafik. Priez pour eux.