« C’est dur… » : Booba se moque de Ninho et de ses vêtements
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques heures, il a décidé de se moquer de Ninho, qui s’apprête à faire son retour avec un nouvel album. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Durant sa carrière longue de 10 albums, Booba a collaboré avec de très nombreux artistes. Mais beaucoup de ses fans lui ont réclamé une collaboration avec Ninho, l’un des plus gros vendeurs de sa génération et un rappeur bourré de talent. Il y a deux ans, il a donné une réponse à ses supporters sur son compte Instagram :
Quand on est le ‘meilleur’ de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du Duc est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toute manière, sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite.
Mais il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de récidiver. Pour cela, il a publié une photo de Ninho avec la marque Lycaons. Un peu plus bas, l’artiste du 92 a montré que les t-shirts coutent 15€. En légende, Booba a rajouté une petite pique : « En indé c’est dur deehhh ».
Le retour imminent de Ninho avec un nouvel album
Dans quelques jours, Ninho dévoilera son nouvel album sur toutes les plateformes. Petit à petit, la liste des invités se dessine pour le nouvel album de Ninho. Après Omah Lay, le rappeur vient d’annoncer la présence de Central Cee sur le projet. Omah Lay ne sera pas donc le seul artiste à donner une dimension internationale à ce quatrième album du jeune artiste parisien. C’est sur son compte Instagram que NI a annoncé la nouvelle à travers la publication d’une photo. L’image montre Ninho debout aux côtés de Central Cee. En légende, il confirme la présence du Britannique sur NI qui sortira le 30 juin : « @centralcee sera présent dans l’album NI ».
https://www.instagram.com/p/Ct4CIU8NqmW/
Avec cette connexion annoncée, NI confirme sa promesse d’un album avec des invités internationaux. « On essaie d’aller à l’international, on passe un step dans les featurings. », avait-il annoncé au mois de mars dernier. Il est possible que l’artiste nous réserve encore bien des surprises pour ce long format… Affaire à suivre !