« C’est devenu un concours de celui qui choquera le plus » : Rohff furieux contre l’Eurovision

Le 14 Mai 2024 à 13:26 par djfreak

En attendant son nouvel album FITNA, Rohff donne de ses nouvelles sur les différents réseaux sociaux et n’hésite pas à réagir aux faits d’actualité. Récemment, le rappeur a grincé des dents après avoir découvert le gagnant de l’Eurovision samedi dernier. Gentsu vous raconte tout.

Rohff est très présent sur les réseaux sociaux en particulier Twitter où il partage ses coups de cœur comme ses coups de gueule. Ce samedi 11 mai, la finale de l’Eurovision avait lieu en finale. Si la France a fini quatrième, c’est le Suisse Nemo qui a remporté le prix. D’ailleurs, sa performance est loin d’être passée inaperçue et beaucoup l’ont jugé trop vulgaire. C’est le cas du rappeur originaire du 94.

Dans un tweet publié ce lundi 13 mai, Rohff n’a pas hésité à s’en prendre au célèbre concours et a lancé dans un premier temps :

Saladin le disait déjà : “si vous voulez détruire un peuple sans lui faire la guer*e, alors répandez l’adultère et la nudité chez leurs jeunes”. Chacun dispose de son corps et de sa sexualité comme il veut, mais : À qui profite l’inversion des valeurs et la perdition totale de l’Homme et de la Femme ? Les propagandistes et activistes effrénés de cette décadence ont pourtant une mère non ?

©BFM TV / Youtube ©BFM TV / Youtube

Rohff pousse un coup de gueule

Rohff a ensuite reproché à l’Eurovision de laisser certains tableaux faire la promotion des LGBTQ+ et de la nudité. Il poursuit :

L’Eurovision 2024 est devenue un concours à celui, celle, les deux ou aucun des deux qui choquera le plus. Il n’y a plus de place à l’art ni au message : le prix est décerné à celui qui scandalisera le plus et qui repoussera les limites de la décadence… C’est devenu le cirque des horreurs. On cherche clairement à remplacer l’homme par la femme et la femme par l’homme. Sur les réseaux, à la télé, dans la musique… Détruire le processus naturel pour s’étonner ensuite que le taux de natalité chute de façon jamais vue…Une manière de supprimer les parents de demain…

L’ennemi juré de Booba a ensuite émis une théorie :

Le message est clair, on nous vend une prétendue liberté qui ne sert qu’à nous dévier et nous t*er à petit feu… Qui s’en préoccupe ? Personne. On mange ce qu’on nous sert et on applaudit ce qu’on nous sert. Même nos propres influenceurs sont devenus les vecteurs de propagation des pires fléaux visant à détruire notre jeunesse et nos familles. Peu importent nos opinions ou qui nous sommes… Rattachons-nous à notre passé, à nos origines, à nos valeurs familiales, à notre histoire… ou bien nous ressemblerons tous à un arbre sans racines… c’est à dire : à un arbre à terre.

Un message qui a généré de nombreuses réactions.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais