« Ces sans talents inutiles qui forcent… » : Booba s’en prend à Michou, qui est au coeur d’une polémique

Le 30 Déc 2024 à 13:11 par djfreak

Depuis quelques jours, Michou est au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux avec son jeu de société. Une information qui n’a pas échappé à Booba, qui s’en est pris à l’influenceur. Gentsu vous dévoile tout.

On le sait, Michou est un véritable touche à tout. Et il l’a prouvé en sortant un jeu de société, intitulé « Qui sera le menteur ? ». Dans une vidéo sur Youtube, l’influenceur expliquait qu’il avait bossé pendant des mois sur ce jeu, qu’il était « simple à comprendre, idéal pour jouer entre potes, en famille ». Mais depuis quelques jours, des parents ont eu une très mauvaise surprise en découvrant le jeu de société. De nombreux joueurs ont dénoncé des questions inadaptées à un jeune public, alors même que le jeu est présenté comme étant accessible à partir de 7 ans.

Face au tollé, Michou a présenté ses excuses ce samedi 28 décembre. Aussi, il a confirmé sur X que son intention n’était absolument pas de commercialiser un jeu non adapté. Il explique qu’il retire le jeu et que les clients seront remboursés :

Les amis, j’ai reçu des messages au sujet du jeu « Qui sera le menteur », vous me connaissez, jamais je ne me serais permis d’y mettre ce genre de questions et encore moins pour un public aussi jeune. J’ai immédiatement fait remonter l’information. La boîte sera donc retirée de la vente et un remboursement sera effectué aux clients. Je suis vraiment désolé envers toutes les personnes que ça a offusquer, je ferai en sorte que plus jamais ce genre de chose n’arrivent en redoublant d’effort et d’attention sur les prochains projets. On se donne rendez-vous rapidement pour la suite.

« Ces sans talents inutiles qui forcent… » : Booba s’en prend à Michou, qui est au coeur d’une polémique « Ces sans talents inutiles qui forcent… » : Booba s’en prend à Michou, qui est au coeur d’une polémique

Booba s’en prend à Michou sur ses réseaux sociaux

Cette déclaration n’a pas échappé à Booba. Et pour cause, le rappeur originaire du 92 s’en est pris à l’influenceur, faisant référence à son passage dans Planète Rap où Michou lâche un freestyle :

Ces “sans talents” inutiles qui forcent touchent à tout sans exceller nulle part et font n’importe quoi. La dernière fois qu’je l’ai aperçu ce Narvallo y rappait devant Fred Musette quel cirque. Pitoyable!!! Il est désolé c’est son jeu mais y sait pas c’qu’y a dedans allez rend l’argent là!!!!!

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais