« Ce son éteint ses deux derniers albums » : Booba déçu de ne pas avoir sorti son titre avec Ninho

Le 10 Jan 2025 à 16:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a de nouveau partagé une vidéo où l’on entend sa collaboration avec Ninho. Il en a profité pour tacler son rival, Gentsu vous explique tout.

Le 22 décembre dernier, Booba a accepté l’invitation de Chris et Baloo pour leur chaine CKO. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire du 92 s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment en ce qui concerne la carrière de Ninho.

Depuis qu’il a quitté « Mal Luné », pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n’est pas Booba, c’est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n’est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe « Mal Luné », il y a forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible.

Booba rajoute qu’il ne comprend que dans son projet JEFE, Ninho n’a invité personne en featuring. Et pareil pour l’album en commun avec Niska, il ne retrouve pas le NI d’avant. En clash depuis de nombreuses années avec NI, le DUC ne mâche pas ses mots quand il faut parler de son rival. Il y a quelques heures, lorsqu’un média a partagé de nouveau un extrait inédit de la collaboration entre Ninho et Booba, ce dernier a écrit en légende de la publication :

« Ce son éteint ses deux derniers albums » : Booba déçu de ne pas avoir sorti son titre avec Ninho « Ce son éteint ses deux derniers albums » : Booba déçu de ne pas avoir sorti son titre avec Ninho

Ce son éteint ses deux derniers albums. Son album chèvre avec Nisko et ses cheeseburgers en même temps…

A travers ces quelques mots, il critique le projet en commun entre Ninho et Niska, qui est un flop selon lui.

 

Booba répond aux propos de Rohff sur ses réseaux sociaux

Très actif ces derniers temps, Booba a sorti deux nouveaux titres sur toutes les plateformes : Freestyle CKO et Këur. Des sorties qui n’ont pas échappé à Rohff, puisqu’il s’en est pris à son rival. Mais les critiques n’ont pas échappé à B2O. Et pour cause, l’auteur d’ULTRA a envoyé un message à son rival sur son compte X :

Rohff gros haineux depuis la nuit des temps éternel loser. Tu es inférieur petit tu l’as toujours été. Inférieur à Kery inférieur au 113 inférieur à Ikbal. T’es en gue*re avec tous ceux avec qui tu as commencé. T’as gardé aucun ami tellement tu es mauvais et mégalomane. Continue à commenter mes exploits.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais