« Ce qui manque à ma carrière c’est…» : Rim’K partage ses regrets
Au cours de son dernier entretien avec Colombien, Rim’K est revenu sur plusieurs sujets que ce soit ses projets à venir ou encore l’argent qu’il a touché grâce au rap. Il a également évoqué sa carrière et un point qu’il regrette un peu. Gentsu vous explique tout.
Rim’ K est probablement le « tonton » de tous les fans du rap français. S’il a commencé il y a trente ans avec le groupe 113, Rim’K a également beaucoup de classiques en solo au compteur. C’est donc avec grand plaisir que le public l’a retrouvé à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Au micro de Skyrock, l’artiste a évoqué comment les organisateurs l’avaient approché quelques mois auparavant :
Moi ils m’ont appelé il y a quelques mois, j’étais fier. J’étais un peu étonné parce qu’il y avait déjà un peu des polémiques sur qui va le faire qui va pas le faire. Moi je tenais ça secret dans mon petit coin tranquille à la maison. Finalement, toute l’équipe des JO, ils ont été incroyables. C’est des grands professionnels (…) Je suis super content du résultat, j’ai reçu beaucoup de messages du monde entier. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu du stress comme ça. Ils m’ont mis la pression les sala*ds (rires).
« Ce qui manque à ma carrière c’est…» : Rim’K partage ses regrets
Même s’il a un parcours impressionnant, le membre du 113 a confié avoir quand même des regrets concernant sa carrière. Face à Colombien, Rim’K a déclaré dans un premier temps :
Peut-être plus de scènes. C’est ce qui manque un peu dans ma carrière. La scène c’est très important pour un artiste. C’est ce qui fait d’ailleurs que tu es un artiste tu vois c’est important. Mais pas dans la qualité. Mais plus dans la quantité.
Avant d’ajouter :
Il y a des albums où je me suis dis qu’il n’y a pas forcément besoin de faire une tournée parce que c’était des albums, des tapes ou des trucs comme ça tu vois ce que je veux dire ? Et finalement j’aurais dû le faire aussi. C’est les petits regrets que j’ai.
Rim’K pourra bientôt se rattraper avec un concert exceptionnel à l’Adidas Arena en 2025. De plus, il se pourrait qu’il retrouve les autres membres du 113 pour une tournée !