« Ce PLK m’a demandé…» : Booba s’en prend au rappeur après son feat avec Maes
Il y a quelques heures, Maes a annoncé un featuring avec PLK. Cette information n’est pas passée inaperçue puisque Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Au mois de mars 2023, l’artiste de Sevran a offert à sa communauté son projet Omerta. Long de vingt-et-une pistes, le disque comprend des collaborations avec Gazo, Koba LaD, Niska, Morad, GIMS et Kayna Samet. Depuis la sortie de cet opus, le rappeur de Sevran n’a pas chômé.
Cela fait également plusieurs semaines qu’il tease la sortie de son prochain opus. Dessus, nous devrons retrouver une collaboration avec PLK. En effet, depuis quelques heures, l’artiste du 93 a teasé la sortie de ce morceau. Mais ce featuring ne plaît pas beaucoup à Booba. Sur son compte X, le rappeur du 92 a lâché :
Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises j’ai toujours décliné y sentai le haza à 20km!!! Chacun ses principes.
Ce PLK m'a demandé en feat à plusieurs reprises j'ai toujours décliné y sentai le haza à 20km!!! Chacun ses principes. 🏴☠️ pic.twitter.com/MYewIlBZGg
— Booba (@booba) February 26, 2024
Maes en froid avec SDM
Pour rappel, il y a quelques mois, Maes s’en est pris à SDM sur ses réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran ne cesse d’accuser son nouveau rival de tricherie sur les plateformes de streaming. Puis, l’artiste du 93 a appris que le poulain de Booba participait à la troisième saison de Nouvelle Ecole. La production du programme a décidé de changer le jury en prenant l’artiste du 92i et Aya Nakamura à la place de Niska et Shay. Sur ses réseaux sociaux, Maes a décidé de se moquer de Booba, ainsi de ses artistes de son label :
@booba c’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant il croit qu’il à éteint .. éteignez le studio svp.
Une publication qui n’est pas passée inaperçue. Le premier à répondre sur l’application d’Elon Musk c’est SDM. Dans un court message, le rappeur proche de B2O lui a demandé de ne plus parler de lui :
SDM il est toujours 92i. Enlève mon nom d’ta bouche.
Depuis, Maes s’est affiché à plusieurs showcases de SDM, dans le but de le narguer. Cette histoire est loin d’être terminée.