Ce morceau d’Aya Nakamura pourrait vous aider lors d’un infarctus !
Aya Nakamura est l’une des artistes françaises les plus streamées à travers le monde. Mais saviez-vous que vous pouviez joindre l’utile à l’agréable grâce l’un de ses morceaux pouvant sauver les personnes souffrant d’infractus ? Gentsu vous en dit plus.
Une belle revanche. Après de nombreux débats autour de la participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la chanteuse a pu faire taire les mauvaises langues en enflammant le monde entier grâce à sa performance.
Mais ce n’est pas la première fois que celle qui essaye de ne pas prendre en compte les critiques notamment sur sa musique est la cible d’acharnement. Lors d’une interview accordée à GQ, Aya Nakamura a répondu à ses haters et a déclaré :
Au début, je ne comprenais pas trop, parce que je ne voyais pas ça comme des moqueries, mais plutôt comme des jugements. Et c’est ensuite, quand je suis allée aux NRJ Music Awards, que j’ai compris à quel point les gens étaient presque dégoûtés par mon langage. Ils se disaient : “Mais qu’est-ce que c’est que cette nana ? D’où elle sort ?” Ils n’avaient peut-être jamais croisé de meufs comme moi (…) Je viens de la banlieue, et ensuite j’ai grandi à Paris. J’ai un peu tout vu. Et je pense que certains n’ont jamais vu de renoi comme moi. Et ce n’est même pas méchant. Parfois les gens réagissent peut-être de manière négative parce qu’à la télé ils ont vu des trucs sur les rebeus ou sur les renois. Donc je dois leur faire le même effet. Je crois que la plupart des bourges qui m’écoutent, se disent “Aya, c’est une vieille meuf ”. Alors qu’en vérité j’ai même pas leur time.
Ce morceau d’Aya Nakamura pourrait vous aider lors d’un infarctus !
Mais pour les fans de celle qui a été taclée par Booba sachez que vous pourriez avoir une bonne raison de l’écouter notamment en situation grave. Afin de pratiquer un bon massage cardiaque et respecter le bon temps c’est à dire 120 BPM pour venir en aide aux personnes souffrant d’un infractus. Pour cela, il vous suffit de suivre le rythme de la chanson Baby d’Aya Nakamura si jamais vous n’avez pas un défibrillateur externe automatisé à proximité.