« Ce monde est fou » : Booba s’en prend à Jean-Marc Morandini après sa mise en examen
Mis en examen pour cyberharcèlement aggravé envers Magali Berdah en début de semaine, Booba a pris la parole sur les réseaux sociaux. Le rappeur a évoqué le cas de Jean-Marc Morandini qui l’a évoqué dans son émission sur CNews. Gentsu vous raconte tout.
Après de nombreuses plaintes déposées contre
Booba, Magali Berdah s’est dite
soulagée lorsque
le rappeur a été mis en examen pour cyberharcèlement
aggravé. De plus, le DUC a pour interdiction de
rentrer en contact avec elle. Cela ne l’a pas empêché de s’exprimer
au sujet de cette affaire sur ses réseaux sociaux.
Dans un communiqué relayé sur son compte X et sur son Instagram,
Booba a ainsi révélé :
Toute mon action a été motivée par un seul but : dénoncer les influenceurs. Dénoncer l’injustice, la lâcheté, la culture du vide et de l’ar.naque. J’ai ouvert un débat public et j’ai engagé des actions judiciaires. À aucun moment, je n’ai cherché à harceler ou menacer quiconque. J’ai pu m’expliquer hier devant le juge d’instruction. Les prétendues me.naces de m*rt ont été écartées (…)J »assume mes actes et je suis confiant en la justice. La mise en examen n’est qu’une étape du début de l’instruction. J’ai l’intention de me défendre et de me battre sur tous les aspects de la procédure.
« Ce monde est fou » : Booba s’en prend à Jean-Marc Morandini après sa mise en examen
Après avoir rétabli la vérité après la prise de parole de Magali Berdah, Booba a réagi à l’intervention de Jean-Marc Morandi. En effet, l’animateur a dénoncé ses agissements sur le plateau de CNews et a déclaré :
Il est sous contrôle judiciaire et quand il est rentré, il a remis des tweets contre Magali Berdah comme si tout cela ne servait à rien.
Une prise de position qui a fait tiquer B2O au vu de ses démêlés judiciaires qu’il n’a pas hésité à rappeler en s’en prenant à lui sur X, anciennement Twitter :
Pourquoi ce péd*criminel plusieurs fois condamné est encore à la télévision ? Ce monde est fou !
Pourquoi ce pédocriminel plusieurs fois condamné est encore à la télévision? Ce monde est fou! @morandiniblog @CNEWS pic.twitter.com/AVByuwYs6M
— Booba (@booba) October 3, 2023
Pour rappel, Jean-Marc Morandini a été condamné pour « corruption de mineurs » en décembre dernier. Booba a ensuite ajouté :
Pourquoi Jean-Marc Morandini est-il encore présentateur star sur @CNEWS alors qu’il a été condamné et reconnu coupable à plusieurs reprises ? Il est une m.enace pour nos enfants c’est inadmissible et très inquiétant. Ça en dit long et cela devrait soulever une indignation générale mais rien ne se passe. Ces ‘gens’ sont protégés.
Pourquoi @morandiniblog est-il encore présentateur star sur @CNEWS alors qu'il a été condamné et reconnu coupable à plusieurs reprises. Il est une menace pour nos enfants c'est inadmissible et très inquiètant. Ça en dit long et cela devrait soulever une indignation générale mais… pic.twitter.com/dvLZyjkFIh
— Booba (@booba) October 4, 2023
Un coup de gueule partagé par de nombreux internautes.