« Ce genre de rebeu, tu… » : Matt Houston s’en prend à Lyna Mahyem après ses propos sur les artistes féminines
Il y a quelques jours de cela, Lyna Mahyem a accordé une interview pour l’émission Confidentielles. Dans celle-ci, elle a évoqué la solidarité entre les artistes féminines et son point de vue. Des propos qui n’ont pas été du goût de Matt Houston qui n’a pas hésité à s’en prendre à elle. Ambiance !
Le 9 février dernier, Lyna Mahyem a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus intitulé Mon âme après deux ans sans sortir de projets. En pleine promotion, la jeune femme qui a échappé au pire a participé à l’émission Confidentielles. Lors de celle-ci, l’artiste a assuré qu’elle appréciait ses consœurs et qu’elle aimerait qu’elles puissent mieux se serrer les coudes.
Lyna Mahyem a ainsi cité plusieurs noms et a déclaré :
Quand t’es sincère, tu gagneras toujours (…) Je suis une passionnée de musique, j’aime ça et je fais comme je sais le faire (…) Les autres artistes, je les pousse à m*rt surtout dans le game féminin, je n’ai aucun souci. J’aime tout le monde après j’ai des avis mais je vais pas critiquer pour critiquer (…) J’ai ma sœur Imen Es, c’est ma copine c’est celle avec qui j’ai le plus d’affinités, Nej, Lynda, Doria, Aya, Marwa Loud, Wejdene, elles ont toutes un potentiel de ouf. On est pas assez solidaires et c’est dommage. Il y a un potentiel à faire.
« Ce genre de rebeu, tu… » : Matt Houston s’en prend à Lyna Mahyem après ses propos sur les artistes féminines
Toujours à l’affût concernant l’actualité musicale, Matt Houston était tombé dans le piège du faux clash entre Dadju et Tayc. Cette fois-ci, l’artiste qui s’était filmé dans un état inquiétant s’en est pris à Lyna Mahyem à cause de cette interview. Dans un premier temps, le chanteur de RnB a lancé :
En fait elle a dit Marwa, il n’y a que des A. Sauf Aya. Continuez les frères, enfin plus les sœurs. Les rebeus là, vous êtes ensemble, vous charbonnez tout ça. Il n’y a aucun souci faites votre truc ensemble. Nous les renois, on fera notre truc ensemble.
Matt Houston est allé encore plus loin puisqu’il a ajouté :
Déjà vous volez notre musique depuis la nuit des temps. Lyna Mahyem je sais pas ce qu’elle veut. Après ce genre de rebeu tu ne peux pas parler avec elle (…) Leurs daronnes ont déjà grave du caractère d’après elles, elles n’ont pas de caractères, vous faites ch*er les gens. Dans la musique c’est la même chose (…) Elle se plaint d’un truc, c’est le retour de bâton (…) Majeur en l’air, on verra.
Une prise de parole qui a encore divisé les internautes.