Camille Froment prête à se remettre avec Dadinho ? Ses révélations cash
Après avoir subi des vi*lences conjugales, Camille Froment a décidé de se séparer de Dadinho en janvier 2022. Si des rumeurs circulaient sur leur potentielle réconciliation, la candidate de Mamans et célèbres a fait une mise au point sur Instagram lors d’une FAQ lancée ce mercredi 16 août. Gentsu vous en dit plus.
En janvier 2022, Aqababe révélait que Dadinho aurait eu une altercation avec sa compagne Camille Froment. Le rappeur avait été placé en mandat de dépôt à Marseille pour vi*lences conjugales. Face aux interrogations des internautes, la mère de famille a brisé le silence lors de son passage dans La Bande à Nabilflixx :
On s’est séparé. C’est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c’est la triste réalité. Dire que j’étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n’est pas quelqu’un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu’il n’a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu’on s’est disputé plus d’une fois (…) C’est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c’est trop bizarre. Mais malheureusement c’est ça une séparation.
Camille Froment prête à se remettre avec Dadinho ? Ses révélations cash
Quelques semaines plus tard, les jeunes parents avaient été aperçus en public. De quoi relancer des rumeurs de réconciliation. De son côté, Dadinho a fait des révélations sur son ex-compagne en l’accusant de l’avoir envoyé derrière les barreaux pour participer à une émission de téléréalité.
Si Camille Froment s’est déjà livrée sur sa vie de maman solo, ses rapports avec Dadinho intriguent toujours sa communauté. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram ce jeudi 16 août, un(e) abonné(e) lui a demandé : « Pourquoi tu ne retournes pas avec ton ex pour le bien de ton enfant ? ». La maman de Zélyana a alors répondu en toute franchise :
Parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Et pour son bien justement. Il est mieux qu’elle nous voit séparés et heureux pour l’instant, plutôt qu’ensemble et malheureux.
Le plus important pour Camille Froment et Dadinho est le bien-être de leur petite fille et c’est tout ce qui compte.