Camille Froment et Dadinho réconciliés après les démêlés judiciaires ?

Le 25 Fév 2022 à 14:24 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Aqababe révélait que les choses auraient tourné au vinaigre entre Camille Froment et Dadinho. A tel point que le rappeur s’est retrouvé face à la justice. Seulement voilà, il y aurait un gros retournement de situations dans leur relation et leurs rapports actuels. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Les fêtes de fin d’année n’ont pas vraiment été placées sous le signe de l’amour du côté de Camille Froment. En effet, les rapports se seraient dégradés entre eux et la Police a même dû intervenir. Depuis, des rumeurs de violences conjugales ont ressurgi. Le rappeur s’est même retrouvé en mandat de dépôt.

Lors de son passage dans l’émission La Bande à Nabilflix, Camille Froment a même confirmé : « On s’est séparé. C’est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c’est la triste réalité. Dire que j’étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n’est pas quelqu’un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu’il n’a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu’on s’est disputé plus d’une fois (…) C’est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c’est trop bizarre. Mais malheureusement c’est ça une séparation ». Seulement voilà, il y aurait eu un sacré rebondissement depuis.

Camille Froment et Dadinho réconciliés après les démêlés judiciaires ?

Alors que Camille Froment avait récemment confié être soulagée après le jugement de son ex compagnon, il y aurait eu un retournement de situations. En effet, la belle blonde a été aperçue avec Dadinho et leur fille pour son anniversaire à Disneyland. Cela survient seulement quelques jours après son départ du tournage de La Villa des cœurs brisés 7.

Camille Froment et Dadinho réconciliés après les démêlés judiciaires ? Camille Froment et Dadinho réconciliés après les démêlés judiciaires ?

Et pour ceux qui se posaient des questions à ce sujet, Aqababe a apporté des éléments supplémentaires à ce sujet et a déclaré dans sa story Instagram: « J’attendais qu’elle prenne la parole bizarrement toujours rien (…) Il a vraiment été au tribunal. Il a fait ses trois semaines de dépôt (…) Elle a fait son petit tour à la villa en mode mère célibataire femme forte puis là on ne sait plus quoi penser. La honte, le mec s’est fait affiché devant la France entière pour qu’au final elle retourne auprès de lui. Bref, très déçu d’elle surtout pour les femmes battues c’est vraiment décrédibiliser la cause ».

Pour le moment, les deux principaux concernés n’ont pas encore pris la parole à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Salvatore Esposito a réagi au conflit entre la Russie et l’Ukraine.


Actualité Rap Francais