« Ça nous ferait plaisir que tu viennes sur scène avec nous » : Booba envoie un message à Ousmane Dembélé
Il y a quelques heures, Booba a adressé un message surprenant à Ousmane Dembélé sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
On le sait, Booba n’est pas un grand fan de Kylian Mbappé. Et il ne se prive pas pour le dire. Il y a quelques mois, le rappeur avait expliqué les raisons de son mépris pour le joueur français :
Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue et qu’il allait représenter ses racines africaines, camerounaises et algériennes, sur ce joueur qui a grandi à Bondy, en Seine-Saint-Denis. J’avais trop d’attentes. Au final, rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie. C’est pour ça que je ne l’aime pas, tout simplement.
En revanche, le rappeur apprécie beaucoup plus Ousmane Dembélé. L’artiste a répondu à une story Instagram du joueur dans laquelle il avait utilisé un son de Booba :
Dembouz, fréro ça nous ferait plaisir que tu viennes sur scène avec nous à l’U Arena…Doué et toute l’équipe vous êtes les bienvenus !!! Nasser (Al-Khelaïfi) aussi le big boss. Ne me lâche pas Ousmane, il y a des montres à gagner.
Booba a invité Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Nasser Al-Khelaïfi et le reste de l’équipe du PSG à son prochain concert à l’U Arena. 😄🎤 pic.twitter.com/l2AsN6Wzwi
— Foot Mercato (@footmercato) March 20, 2025
Kylian Mbappé s’exprime sur Ousmane Dembélé
Après avoir fait sensation lors dans l’émission Clique, Kylian Mbappé a accordé un entretien pour Le Parisien , dans laquelle il est revenu sur tous les sujets qui englobent son retour à Clairefontaine. Le capitaine des Bleus retrouvera le brassard, après deux rassemblements où il a été absent.
Le joueur du Real Madrid s’est exprimé sur les performances d’Ousmane Dembélé, qui est le meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 réalisations en 24 matches. Dans un entretien accordé au Parisien lundi 17 mars, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet d’Ousmane Dembélé :
Moi depuis qu’on a 14 ans, je suis son premier supporter. Le voir réaliser ça, ça me touche personnellement parce que je sais ô combien il a été critiqué, ô combien il a été moqué. J’ai toujours dit, même quand il ne marquait pas, qu’il était l’un des meilleurs joueurs du monde. Certains croyaient que je disais ça parce que je l’aime bien. Mais je sais faire la différence entre l’amitié et la réalité du terrain. Il mérite ce qui lui arrive, il a bossé pour ça et j’espère qu’il continuera à ce rythme aussi en équipe de France jusqu’en 2026, qu’on puisse être champion du monde.