« Ça montre bien la petite baltringue que tu es » : Booba riposte après le tacle de Koba LaD
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne veut pas lâcher Koba LaD. Il y a quelques heures, le rappeur du 92 s’est embrouillé avec l’artiste, Gentsu vous explique tout.
Qu’on se le dise, Booba est passé maître du clash sur les réseaux sociaux. Presque quotidiennement, le rappeur du 92 s’en prend à des personnalités ou à l’actualité. Et il y a quelques mois, c’est Koba LaD qui en fait les frais. En effet, l’auteur d’ULTRA a remarqué que le jeune homme avait ouvert un compte sur MYM. Puis, quelques heures plus tard, il a décidé d’en rajouter une couche. B2O a confié qu’il n’avait jamais pu sortir le featuring entre eux deux, après la performance de Koba :
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple.
Après avoir reçu cette information de clash, les internautes se sont mêlés à l’histoire. Certains ont même réussi à trouver des extraits de cette collaboration qui a quand même été enregistrée. Booba avait décidé de prendre les devants puisque lui aussi a partagé un court extrait sur ses comptes Instagram et Twitter. Il s’agit du titre CAVALIERO, qui devait initialement être un featuring entre les deux artistes. « Je n’allais quand même pas sortir ça. Il ne sait pas aligner deux rimes. », critique B2O en partageant le couplet.
Booba et Koba LaD se clashent sur les réseaux sociaux
Mais il y a quelques heures, les deux hommes se sont échangé des messages sur leurs comptes X. Tout a commencé quand Booba a partagé un montage de Koba LaD en réponse à une interview qu’il a accordé lors d’un défilé.
Ça va déjà il a pas dit "croivez" 🙌🏾 https://t.co/6SKxLbM8hO pic.twitter.com/RSHSIcAGUs
— Booba (@booba) March 4, 2024
Mais les choses se sont envenimées lorsque le jeune rappeur a répondu : « Ta fille la FDP trou du c.ul va ». Quelques instants plus tard, le tweet a été supprimé, mais Booba l’a bien et a adressé ces quelques mots : « Ça montre bien la petite baltringue que tu es ». Koba LaD s’est ensuite défendu en disant que ce n’était pas lui et a rajouté ce message : « Ça c’est pas moi mais moi je vais te botter gamin ».
Sa c’est pas moi mais moi jv t’botter gamin 😂😂
— KOBZ LAD (@kobabmf) March 5, 2024
Pas sûr que le DUC le lâche aussi facilement.