« Ca me fout la rage » : SDM pousse un coup de gueule envers les auditeurs pour cette raison

Le 08 Oct 2024 à 12:16 par djfreak

Le vendredi 27 septembre, SDM a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé ALVALM. Pour la promotion de cet opus, l’artiste proche de Booba a accordé une interview, où il pousse un coup de gueule envers les auditeurs. Gentsu vous raconte tout.

S’il n’était pas encore très connu il y a trois ans, SDM a su faire sa place dans le paysage du rap français. Signé dans le label de Booba, le rappeur a déjà sorti deux projets : OCHO et Lien du 100. Et ce vendredi 27 septembre, SDM a dévoilé son nouveau projet, ALVALM. Dedans, on retrouve de très belles collaborations : Hamza, Werenoi, Josman, Tiakola et Skread. Après une semaine, les premiers chiffres de ventes sont tombés. L’artiste a écoulé 29 409 exemplaires de son nouvel album (3499 en physique, 128 en téléchargement et 25782 en streaming).

SDM pousse un coup de gueule envers les auditeurs

Et alors qu’il vient de dévoiler son opus, SDM doit répondre à des questions que les fans se posent, comme son avenir au sein du 92i. En effet, il a respecté son accord et a rendu le nombre de projets spécifiés dans son contrat. Bien que Booba le félicite pour son succès, beaucoup attendent de savoir s’il va poursuivre son aventure. Lors de son passage dans l’émission CKO, SDM a fait une mise au point à ce sujet et a déclaré :

On est ensemble. Ca bouge pas. Ces histoires de contrat, j’en parlerais avec lui quand le moment sera venu. Là on est en train de parler, mon album il a même pas une semaine. On se prend le temps d’en parler. En tout cas, on est ensemble.

« Ca me fout la rage » : SDM pousse un coup de gueule envers les auditeurs pour cette raison « Ca me fout la rage » : SDM pousse un coup de gueule envers les auditeurs pour cette raison

Toujours au cours de cet entretien, SDM a poussé un coup de gueule envers les auditeurs :

Ca me fout la rage. Je me dis, j’ai été auditeur étant petit. Et je me souviens, les rappeurs mettaient trois ans avant de sortir un projet, ils prenaient vraiment le temps de faire leur musique. Aujourd’hui, tu en as, ils sortent trois projets en trois ans et ils (les auditeurs) disent qu’il fait toujours la même chose. Vous êtes là, à nous harceler pour qu’on sorte du son, et après… Bien sur que ça va prendre beaucoup plus de temps pour que je puisse me renouveler.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais