« Ca fait trop longtemps que ça dure… » : Booba s’adresse à la femme de Gims pour lui venir en aide
Depuis quelques semaines, le conflit entre Gims et Booba s’est intensifié. D’ailleurs, le DUC n’a pas hésité à titiller son rival ce mardi 1er octobre sur X, notamment en évoquant son projet immobilier à Marrakech. Gentsu vous dévoile tout.
S’ils ont déjà collaboré sur un titre par le passé, les deux hommes sont désormais en conflit. Et tous les moyens sont bons pour s’en prendre à Gims. Booba a profité de sa collaboration avec SDM sur Dolce Camara, pour relancer les hostilités. Dedans, le DUC y lance la punchline : « On les aime fraîches, bien michtos qui savent accueillir comme Demdem ».
Booba charge encore une fois Gims avec un message à Demdem
Il y a quelques semaines, une information a circulé autour de Gims. En effet, le rappeur se lance dans le monde des affaires et a choisi l’immobilier de luxe à Marrakech. Et pour ses débuts dans la promotion immobilière, l’artiste a vu grand. En effet, le luxueux projet se situe à quelques kilomètres de Marrakech et est baptisé « Sunset Village Private Residences ». Selon le site Forbes qui a présenté le projet, on y retrouvera 118 habitations haut de gamme de 470 m² habitables installées sur une parcelle de près de treize hectares, répartie des deux côtés de la route d’Amizmiz. Chaque villa aura par ailleurs droit à un terrain de 400 m² à 1200 m².
« J’ai eu un coup de foudre pour Marrakech, le lieu, les habitants et l’atmosphère sur place, fait-il valoir. J’ai aussi tourné beaucoup de clips musicaux et de reportages ici. C’est assez exclusif d’avoir pu rencontrer le Roi plusieurs fois et d’avoir obtenu son approbation pour tout ce que j’entreprends au Maroc », a confié Gims.
Mais cette information n’a pas échappé à Booba. D’après le rappeur du 92, son rival est un escroc. Pire, il adresse un message à la femme de son ennemi afin de lui venir en aide :
Ce bon vieux Bilel qui falsifie des documents administratifs marocains pour faire semblant d’offrir des terrains ( et des voitures ) ( T ) à ses maîtresses. Ne t’inquiètes pas Damba nous allons te sortir des griffes de ce sociopathe, ça fait trop longtemps que ça dure…
Ce bon vieux Bilel qui falsifie des documents administratifs marocains pour faire semblant d’offrir des terrains ( et des voitures ) ( T ) à ses maîtresses. Ne t’inquiètes pas Damba nous allons te sortir des griffes de ce sociopathe, ça fait trop longtemps que ça dure… @GIMS… pic.twitter.com/y2ARZLol8G
— Booba (@booba) October 1, 2024
Pour rappel, le couple a porté plainte contre Booba.