« Ça fait partie de mon histoire… » : Junior Bvndo parle de son tatouage de l’alphabet dans son dos
Il y a quelques semaines, à l’occasion de la semaine sur Planète Rap de Timal, ce dernier a invité plusieurs artistes dont Junior Bvndo. D’ailleurs, il a fait beaucoup de bruits suite à sa performance où il récite l’alphabet. Il a décidé de se faire le tatouage, Gentsu vous dévoile tout.
C’est en 2017 grâce à sa série de freestyles T’as ça que Junior Bvndo s’est fait connaître dans le rap game. Mais c’est seulement deux ans plus tard que le jeune homme sort son premier projet suite à sa signature chez Panenka Music. Il partage ensuite une nouvelle série de freestyles avant de revenir avec un nouvel opus l’année suivante.
Junior Bvndo a également collaboré avec de nombreux artistes que ce soit Guy2bezbar, Guizmo, Brvmsoo, Vegedream, Leto, Bolémvn, Shotas, Driks, Rapi Sati et bien d’autres encore. Grâce aux prods utilisées et ses punchlines, le rappeur parisien s’est fait une place dans le paysage musical actuel.
Junior Bvndo prend la parole suite à son tatouage de l’alphabet dans son dos
Il y a quelques semaines, l’artiste s’est fait remarquer par son freestyle lors du Planète Rap de Timal. Et pour cause, Junior Bvndo n’a pas manqué d’imagination pour son morceau ABCD, où il récite tout simplement quelque chose que tout le monde (normalement) connait : l’alphabet. Et si cela peut surprendre, la séquence est devenue virale.
Le buzz est au rendez-vous, mais des critiques négatives vont fleurir sur les réseaux sociaux. Peu importe, Junior Bvndo va au bout des choses et décide de sortir le morceau sur toutes les plateformes de streaming. C’est le 7 mars dernier que le titre est disponible, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais le jeune homme a décidé d’aller plus loin, en se faisant tatouer l’alphabet dans son dos. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé une vidéo où on le voit dans un salon de tatouage. Dans un live, il s’est expliqué :
C’est un vrai, je vais te le montrer après. En fait, je vais me faire tout le dos. Ca fait partie du truc, ça fait partie de mon histoire. Les gens tu crois qu’ils me l’ont fait gratuit ? En vrai de vrai, l’alphabet c’est pas un mauvais truc. On a tous grandi avec l’alphabet. Ca fait partie de chacun.
C’est pas un tatouage éphémère ? Il a dit « On a tous grandis avec l’alphabet » 😂😂
pic.twitter.com/nmICQY3t4C https://t.co/0v1QRTZbni
— Rvpfr (@rvpfr__) March 15, 2025