Bulma enceinte de Tiakola, elle revient sur leur relation : « il m’a donné 1800 euros »

Le 28 Mar 2025 à 18:10 par Sikagz

Au cours de son interview avec Sam Zirah, Bulma est revenu sur plusieurs de ses badbuzz et rumeurs. L’occasion pour l’influenceuse d’évoquer sa fameuse relation avec Tiakola dont elle était tombée enceinte et les menaces reçues par son producteur de l’époque. Gentsu vous en dit plus.

Connue pour être « la bagarreuse de Châtelet », Bulma a eu de nombreux clashs y compris avec la rappeuse Davinhor Pacman. Il y a quelques années de cela, des rumeurs ont notamment circulé sur elle et Tiakola. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, la jeune femme n’a pas mâché ses mots le concernant et a lancé :

La relation c’est un grand mot, on était pas en couple. J’ai un petit passé avec ce tocard. Il est super c*n. Je le trouve débile. Après c’est vrai que bon. La relation a mal tourné parce que moi à l’époque j’étais en pleine ascension sur les réseaux sociaux. Donc j’étais bête. Mais je le trouve débile parce que quand je suis tombée enceinte, comment ça s’est passé, ça s’est fini…

Bulma a ensuite recontextualisé les choses :

Bulma enceinte de Tiakola, elle revient sur leur relation : « il m’a donné 1800 euros » Bulma enceinte de Tiakola, elle revient sur leur relation : « il m’a donné 1800 euros »

C’est lui qui me DM à la base je ne le connais pas. Je suis à châtelet avec mes amis et on parle de 4KEUS, on est posés (…) il y a des débats en fait et je me dis c’est qui eux je ne connais pas leur nom individuel (…) je n’avais pas ouvert le message (…) je montre à tout le monde et moi j’étais en mode c’est qui. De là je réponds, on commence à parler sur Instagram, très gentil. Il n’y a rien de fou au début. Un soir, il me demande tu fais quoi on se voit ? Il vient me chercher avec une copine, il était avec un ami. On va dans un hôtel à Roissy en brie, il ne se passe rien ce soir-là. Ma pote et son pote se mettent bien. On parle bien ce soir-là, il y a des petits bisous. On va beaucoup parler cette soirée là. Je le trouve gentil et très humble.

Bulma enceinte de Tiakola, elle revient sur leur relation : « il m’a donné 1800 euros »

Bulma et Tiakola continuent de se rapprocher au point où elle l’accompagne à tous ses showcases puis ils finissent par passer une soirée intime ensemble. Quelques temps plus tard, la jeune femme ne se sent pas bien physiquement. Elle décide de passer un test :

Le test est positif, je suis enceinte je le prends très mal sur le coup. On l’a fait qu’une fois.

Bulma met le test dans sa story et reçoit un appel masqué. Il s’agissait du chanteur qui lui lance alors :

Il me dit tu peux pas être enceinte j’ai une meuf.

Selon Bulma, Tiakola voulait pourtant se mettre en couple avec elle. Dawala, son producteur de l’époque, l’appelle. L’influenceuse insiste pour le garder et dit qu’elle n’a pas besoin de lui. Moins virulent que Dawala, Tiakola lui parle. Elle raconte ensuite :

Il est très gentil, il était pas méchant. Il me dit : ‘je comprends mais moi je suis jeune mais moi j’ai envie de percer dans la musique’. Il m’a jamais dit d’avorter, il m’a jamais menacé (…) je voulais juste un bébé (…) Ça va se compliquer, je lui fais croire que je vais avorter et je lui invente une somme je comptais pas avorter.

Tiakola lui donne alors 1800 euros qu’il dépose en bas de chez elle en espèce. Le ton est monté lorsqu’il voit qu’elle a utilisé la somme pour autre chose. Mais Bulma finira ensuite par mettre fin à cette grossesse. Une relation tendue donc !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais