Bramo : La nouvelle étoile montante du 93 !
A 26 ans, Bramo est l’une des figures montantes du 93. Le rappeur est d’origine tunisienne mais il a grandi à Bondy dans la ville de Lartiste.
Malgré les difficultés liées à la vie de tous les jours dans les quartiers, l’artiste du 93 a su se faire une place de choix au sein de l’élite des rappeurs de Seine Saint Denis. C’est notamment avec son clip « Circonstances aggravées » que Bramo se fait remarquer par le Rap System. C’est dans ce clip que des personnalités comme Sofiane, Bakyl et Lartiste viennent lui donner de la force en faisant une apparition. Puis le rappeur sort deux vidéos audios « C’est Ma vie » et « Y’A’Pas R ». Ces sorties sont souvent saluées sur YouTube par des dizaines de milliers de vues.
Tout le monde attendait Bramo depuis sa prestation a Planète Rap qui a fait fureur :
Le rappeur fait son grand retour en 2018 avec le clip « Hermano ». Le titre a été produit par Madrasa, un jeune beatmaker très talentueux. Mais le clip est surtout annonciateur du projet de Bramo. Selon les informations recueillies par RapGhetto, son projet qui devrait arriver pour 2018 s’annonce très lourd. Au programme, la crème des beatmakers avec des producteurs comme Therapy , Pyroman , Wealstarr et même du 808Mafia, et également de gros featuring.
Dans « Hermano », Bramo découpe l’instru un peu vaporeuse avec l’aisance lyrical qu’on lui connaît.