Booba vient-il de dévoiler le teaser d’un documentaire Netflix ?
Après Kanye West et Orelsan, c’est peut-être au tour de Booba de sortir un documentaire sur sa vie et sa carrière. Il y a quelques heures sur Instagram, l’artiste originaire du 92 a dévoilé une vidéo qui pourrait être le teaser d’un format du genre sur Netflix. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Booba fait partie des légendes du rap français. Avec plus de 25 ans de carrière, le rappeur de Boulogne-Billancourt est encore au top, en témoigne le gros succès de son album ULTRA, disponible depuis un peu plus d’un an sur toutes les plateformes.
Et l’artiste du 92 pourrait clôturer cette formidable aventure par un documentaire retraçant ses 25 années dans le paysage urbain. C’est en tout cas ce que laisse présager un teaser qui a été publié sur le compte Instagram de OKLM. Dans cette courte séquence de près de 50 secondes, on peut entendre une interview de l’artiste.
« Depuis le début j’ai des ennemis, des détracteurs, des gens qui veulent ma place, qui veulent le trône. Et donc je suis habitué. Je me mets dans des histoires où je connais la fin, j’ai pas besoin de voir la fin du film si vous voulez. », déclare le rappeur. Et lorsque le journaliste demande : « Et c’est quoi la fin du film en général ? », la vidéo s’arrête, laissant le suspense concernant la suite.
https://www.instagram.com/p/CbiHEsuAr2D/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
Le personnage de Booba décrié ces dernières années
Le rappeur exilé à Miami s’est fait connaitre par sa musique. Mais depuis quelques années, son nom a beaucoup circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Booba s’en est souvent pris à ses rivaux. En seulement quelques mois, il a rajouté de nouveaux ennemis à sa longue liste : Vald, Orelsan, Stromae, Ninho et bien d’autres encore.
Ce comportement provocateur a souvent été pointé du doigt, et il est difficile de totalement comprendre sa mentalité et son état d’esprit. S’il est aujourd’hui l’un des plus gros vendeurs de l’histoire du rap français, il reste avant tout un business man. L’homme de 45 ans a multiplié les projets dans d’autres secteurs que le rap avec plus ou moins de réussite.
De par la curiosité de son personnage, Booba pourrait offrir au public un documentaire incroyable sur Netflix. Toutefois, impossible de savoir s’il s’agit d’un montage ou d’une vraie collaboration… Affaire à suivre !