Booba veut évincer Poupette Kenza en échange d’un morceau inédit
Ce week-end, Dylan Thiry et Poupette Kenza ont de nouveau été dans le viseur de Booba. En lutte contre les influenceurs, le rappeur a dénoncé les deux individus et a fait une proposition à ses fans. Gentsu vous en dit plus.
Après l’agitation autour de sa rupture avec Allan, Poupette Kenza se retrouve dans une nouvelle sauce. Déjà accusée de faits graves et de mettre du contenu dangereux de ses enfants sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a malencontreusement publié une vidéo de sa fille lorsqu’elle était bébé où elle s’amusait que Seyana voit les parties intimes de son père. Tout comme les internautes, le DUC n’est pas passé à côté de cette affaire et n’a pas manqué de faire part de sa colère et a écrit dans un premier temps :
« C’est le z*zi à mon père, c’est le z*zi à mon père ». Donc #poupette montre le s*xe de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux !?! On arrive aux frontières du s*tanisme… Bravo @Snapchat
En plus de partager plusieurs vidéos compromettantes, le DUC a continué sur sa lancée et a déclaré :
On arrive à un stade où on se demande si tous ces démons ne sont pas payés pour nous habituer et nous confronter constamment à la pédophilie. C’est pas possible de poster le s*xe de son enfant sur les réseaux « sans faire exprès » À méditer #poupettejazzetautresdémons
On arrive à un stade où on se demande si tous ces démons ne sont pas payés pour nous habituer et nous confronter constamment à la pédophilie. C'est pas possible de poster le sexe de son enfant sur les réseaux "sans faire exprès" À méditer… 🏴☠️ #poupettejazzetautresdémons
— Booba (@booba) September 16, 2023
Booba veut évincer Poupette Kenza en échange d’un morceau inédit
Cette même journée, Booba a pris la parole dans une vidéo publiée sur X et a souligné que lui-même était cyberharcelé. Il a ainsi interpellé Dylan Thiry entre sa nouvelle polémique et d’autres placements non autorisés. Puis, il a adressé un nouveau message à Poupette Kenza :
Poupette tu es un démon, tu es horrible, tu es moche, tu es vilaine, tes gencives c’est une dinguerie, tu es dégueulasse, tu dégoûtes on a vu le s*xe de tes enfants, Vous utilisez la religion. Dylan t’en a plus pour longtemps, Alan toi quand je te vois j’ai envie de te mettre des grandes tartes.
Les termes. 🏴☠️ pic.twitter.com/0Z7l5nWcNK
— Booba (@booba) September 17, 2023
Prêt à tout pour évincer la jeune femme, Booba a même fait une proposition à ses fans :
Si on arrive à éteindre le snap de Poupette je sors Sport Billy!
Si on arrive à éteindre le snap de Poupette je sors Sport Billy! 🏴☠️
— Booba (@booba) September 17, 2023
Le message est plutôt bien passé puisque Poupette est passée d’un million de followers à 600K. Pour le moment, l’intéressée n’a pas répondu au rappeur !